The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40



Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! VOTRE IMAGE ICI
Gaïa.!

« Femelle ~ Jeune ado' ~ Clan de Nelly ~ Hétérosexuel »




→ Lion←
→ Physique ← Minimum 2 lignes
alors Gaïa est toute noir ébène avec de beau yeux bleu azur sur sa longue queue elle a des striure D'orée sur son corps elle a comme des piques et le bout de ces pattes est D'oré et sur ces yeux elle est comme maquillée a l'égyptienne en d'oré aussi.

→ Caractère ← Minimum 5 lignes
Gaïa, est une lionne au bon caractère qui parfois se mettrait même a être trop gentille avec les autres quitte a se faire marcher dessus comme on dit quand elle était lionceau on la jugeait énormément malgré toute ces attaques des autre ou injure comme vous préférez Gaïa a une autre face de caractère cacher en un rien de temps elle peux devenir très agressive et vous envoyer balader n'importe quand, tout sa on ne sais toujours pas d'ou lui vient cette part de caractère agressif (..) car malgré tout sa elle a eu une bonne vie de lionceau elle avait tout pour elle ces parent ainsi que quelques amis quand même, même si a cause de ce caractère fort comme sa la mère de Gaïa voulait souvent la faire aller dans l'autre clans démons avec son père.

→ Histoire ← Minimum 10 lignes
Il était une fois dans la savane, un petit lionceu nommer Gaïa vit le jour elle avait un pelage noir ébène se qui en choqua quelque un quand même car elle était le seul lionceau a être née noir ; pour l'instant tout se passait bien pour elle mais au fur et a mesure qu'elle grandit elle devenue encore plus belle de se qu'elle n'était petite se qui fit évidement des jaloux et donc on commença a la critiquée de tout les cotés, car en plus de son pelage noir elle était née de deux parent de clan différent son père était dans celui des démons et sa mère les anges donc a partir de sa sa créa une histoire sans fin a répétions méchante pour Gaïa qui elle n'avait rien fait de mal (...).
Sa mère pensait peut être que l'autre face cachée agressive de son caractère venait des démons donc de son père, mais Gaïa elle n'y voyait aucune distinction a être comme son père elle se qu'elle voulait c'est être une lionne que tout le monde respecterais pour se qu'elle est ! De sa elle décida de ne plus écoutée les autres et de forgée son caractère encore plus qu'il ne l'était déjà de ce fait elle créa une certaine peur cher certain autre lions qui l'accompagnais de par il savait qu'il ne fallait pas la titiller sur ces origines ou même l’énervée car elle risquerais de devenir ingérables auprès des autres ..






→ Vous ←
derrière l'écran



Prénom : Laurine
Age : 14ans --> 15 dans 1MOis Very Happy
Comment trouves-tu le forum ? : Bienn Very Happy
Comment l'as-tu connu : Grace au pub sur SNE Wink
As-tu lu le règlement ? Codes : Valider by Jump'
Autre(s) : Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:29

Bienvenue a toi merci de t'être inscrite (:
Code bon je valide, il manque plus que tu poste dans populations, générer ta fiche de perso, et ton kit (;
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Okei, Merci Jump' Very Happy Mais il y a une boutique ici qui fait des colos ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 12:51

Non pas encore tu va devoir la faire toi même :/
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

Aïe, je ne sais pas faire les colos Sad j'suis très nul ..
Revenir en haut Aller en bas
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:08

Hey! Bienvenue parmi nous. =)

Si tu veux un petit conseil pour une colo, tu peux toujours en prendre une sur deviantart libre de droit puis pourquoi pas par la suite créer une colo avec le temps. Wink Comme ça, tu peux débuter les rp le temps que tu puisses créer ton personnage. ^_^


Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 20:53

Je ne sais pas Faire les colo ou autres !!! . Mais merci quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 7:59

Gaïa fait essayer, c'est sur que si tu essaye pas ...
Tu va sur DA, tu tape Line lion, tu en trouve une a ton gout, tu l'enregistre. Tu l'ouvre avec un logiciel comme Gimp, tu ouvre un nouveau calque sur la fenêtre de droite. tu le met en dessus de la line. Tu pose tes couleurs avec le pinceaux. Magie Magie ! (;
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:23

Mon personnage n'est pas une colo que j'ai réalisé, loin de là. ^_^ Tu peux faire comme moi, ne t'en fait pas. ;D

*Venez vite me rejoindre aux RPs, je me sens seule! xD*

Edit: C'était juste un conseil pour elle, je ne souhaitais pas faire du flood pour du flood. Enfin bref, je ne pensais pas en avoir fait tant que ça depuis mon inscription...




Dernière édition par Kieera le Mar 10 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Carbone
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : ♣ In my dream with 1D

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:28

Bienvenue Wood'

Kieera : évite le flood s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

Jump' : j'ai déjà essayée plus de 4fois j'y arrive pas ^^' Et Merci bouriquet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:31

J'ai mon Kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:56

Gaïa : évite les doubles postes. Pourrait-tu diminuer ta signature qui déforme la pages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 14:32

J'sais pas faire, j'vais dmander a quelqu'un ^^' ( Oui j'suis nul en info -.- )
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:18

J'ai voulus le faire mais sa me met un fond noir alors je peut pas te le faire désoler :/
Des que cela sera fait tu sera valider (;
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:37

Je veux bien t'aider Smile

Désoler je flood ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

Mercii Masa & Jump merci quand même Very Happy

Voilàà C'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

et bien tu est valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!   Gaïa attention la sauvageonne arrive !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]
» Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]
» Nsaï arrive [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: