The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:46

Quelle chaleur...Je ne pouvais même pas faire un pat. Aujourd'hui, je n'avais pas la tête à aller m'amuser ou à aller explorer, la seule chose que j'avais envie de faire c'était de rester allongée sous un arbre, à l'ombre. Même Tenahi qui, d'habitude, adorait bouger partout était à mes côtés, couché sous l'arbre lui aussi.

-Eh Masa, pourquoi il fait si chaud aujourd'hui...? Demanda le lion, couché sur le dos, les yeux fermés.

- Tenahi...Tu sais très bien que ce n'est pas à moi qu'il faut poser cette question...Répondis-je d'une voix presque faible.

-Ouai bof. Furent les seuls mots du lion.

Comme d'habitude, Tenahi adorait lancer des discutions inutiles, il dit toujours que c'est pour faire passer le temps, peut-être avait-il raison...? Tien, je commence à avoir soif moi. Soudainement, l'image d'un point d'eau me vint à l'esprit. Ce qui me fit relever la tête qui était posait sur mes deux pattes et me releva. Ce qui n'échappa pas au regard de Tenahi.

-T'as eu assez de force pour te relever?! Dit-il, l'air un peu surprit.

- Oui! Je viens de me rappeler qu'il y avait une rivière pas très loin d'ici, ça vaux le coup d'y aller! Dis-je en commençant à marcher.

-Ah bon...? Bon. finit-il par dire avant de refermer les yeux.

-Tu ne viens pas? Lui demandais-je en retournant la tête vers lui.

-Non, pas la force.

-Bon, comme tu veux.

Après quoi, je me remise en marche vers la rivière. En chemin, j'aperçus une autre lionne noire que je connaissais, Gaïa je pense, elle fait partie du même clan que moi, mais je n'ai jamais eu l’occasion de faire connaissance avec elle. Bon, un autre jour peut-être?
Quelques minutes plus tard, j'étais arrivée à la rivière, et logiquement, il y avait plein d'autres animaux qui s'y abreuvaient, mais après m'avoir aperçut, ils déguerpirent au galop, pensant que j'allais sans doute leur faire du mal, voilà que la rivière était déserte désormais. Tant mieux il me semble...?!

Je ne pu patienter d'avantage et me dirigea rapidement vers l'eau qui était très fraîche, ce qui m'étonna un peu d'ailleurs, mais la chaleur était tellement forte que je n'y repensa plus et entra directement dans l'eau pour refroidir mon corps. Oui, mon corps était très chaud à cause de mon pelage noir, car comme on dit, le noir retient la chaleur...
Ah...A cet instant là, j'avais vraiment cru que j'étais au paradis...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:20

La chaleur d'aujourd'hui était étouffante, comment réussir a y tenir ? la question que je me posais depuis tout a l'heure mais bon j'avais réussie a me trouvée un buisson asser gros qui me faisait de l'ombre pourtant sa n'empêchais pas que la chaleur me tapait de plein fouet .. allons bon encore une journée qui s’annonçait surement rude et fatiguante . Tel que je me connaissais je n'aurais surement pas envie de bougée de mon buisson .. mais je savais que pas loin il y avait la rivière communes ou un peu près tout les animaux venait y boire (..) je décida donc de me levée de ma seule force qui me restait et marcha péniblement jusque a la rivière en chemin je vis une lionne noir sa devait être Masa sans doute sa ne m'éttonerait même pas qu'elle aille a la rivière elle aussi.

J'était toujours décidée a aller a la rivière quand j'arriva au dernier arbre qui cachais la rivière je vis une masse d'animaux s'enfuir en prenant leurs pattes a leurs coup évidement ce n'était pas moi qui avait fait sa mais Masa elle était dans l'eau entrain de se rafraîchir quand une idée me passa par la tête, je me mis alors a courir ( Oui sa m'arrive d'avoir des coup de folie même en pleine chaleur haha) bref je prenna donc mon élan et fit un gros bond dans l'eau surement en éclaboussant Masa au passage, je ressortit ma tête de l'eau et ne put m'empêcher de pousser un grognement de plaisir !
Je regarda Masa et lui lança :

Ces dingue se que sa fait du bien !!!

Je la regardais se qui me plaisait a cette rivière ces que tout autour il y avait pleins d'arbre ou de gros buisson qui faisait de l'ombre donc c'était un bon oasis quand on avait chaud, je sortie de l'eau et alla m'allongée sous un buisson mais pas trop loin du bord de l'eau je fixait les horizon au moindre affut de gibier ou d'une bonne proie a portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:11

SPLACH!

J'avais faillis crier de peu après avoir entendue ce bruit, je ne m'y attendais pas du tout! Et bien sûre, ne sachant pas ce que c'était, je sortie de l'eau, on ne sais jamais, cela pourrait être un crocodile! Mais juste au moment où je sortis de l'eau, j'entendis un "Ces dingue ce que ça fait du bien !!!". Curieuse de savoir qui avait pu dire ça, je me retourna alors et vis la lionne de tout à l'heure, Gaïa. Je rêve?! C'est elle qui a faillit me faire avoir une crise cardiaque?!! Mais je fus soulager d'apprendre que c'était elle et non quelqu'un que je ne connaissait pas.

Sur ceux, je me retourna complètement vers la lionne qui était toujours dans l'eau et lui répondis gentiment:

-Oui, c'est vrai que ça fait vraiment du bien! Dis-je avec une voix douce, même si j'ai faillis mourir de peur à cause d'elle.

Je finis par m'assoir en face de la rivière, regardant Gaïa nager un peu. Puis, cette dernière sortit de l'eau à son tour et alla se mettre sous un petit arbre e regardant l'horizon. Si je la rejoignais? Après tout, c'est moi qui voulais faire connaissance avec elle.
Sur ceux, je me releva et me dirigea vers la lionne noire et dorée, mon sourire toujours aux lèvres. Puis, je tourna, à mon tour, mon regard vers l'horizon, contemplant le si beau paysage qui s'offrait à nous. C'était tout simplement magnifique...

- Dis-moi, Gaïa, pour...Pourquoi ne nous étions jamais parler auparavant...? Pourtant, on fait partie du même clan. Demandais-je d'une voix un peu timide, même si ma question était un peu bête.

Cela dit, je ne m'attendais pas vraiment à recevoir de réponse. Puis, Je redirigea mon regard vers la rivière, mais je remarqua aussi que deux antilopes nous regardaient avec prudence, attendant qu'on parte pour venir s'abreuver. Personnellement, je n'aimais pas beaucoup quand les autres animaux me regardent comme une bête féroce ou un monstre ne faisant que les tuer, même si parfois je dois le faire pour me nourrir...
Sur ceux, je sourit gentiment aux gazelles et leur dit d'une voix douce:

-Venez vous abreuver, ne vous inquiétez pas, on ne vous fera rien, c'est promis.

Enfin...Moi je ne leur ferais rien, mais je ne sais pas pour Gaïa...
M'enfin, apparemment, les antilopes m'avaient écoutés et étaient venus vers la rivière, mais de l'autre côté, ma fois, c'est normal. Ce qui me fit chaud au coeur aussi, c'était de voir qu'ils avaient aussi un petit avec eux, surement une famille. Ce qui me fit penser à mon père...Depuis le temps que je le cherche, même si je ne le connais pas, avec la description que m'avait donner ma mère, j'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:23

Alors que j'avais ressortit ma tête de l'eau je vit Masa complétement Apeurée oups .. j'lui avait sans doute fait peur sans le vouloir hihi, elle se retourna complétement face a moi,je venait vraiment de lui faire peur je pense c'est vrais que j'ai un petit cotés gamines heinn faut pas s'en douter de sa puis Masa me dit d'une voix très douce :

Oui, c'est vrai que ça fait vraiment du bien!

Ah que oui sa faisait même trop du bien alors que j'était enfin sortit de l'eau et allongée sous mon buisson Masa vint me voir et se coucha a mes cotés elle avait l'air gentille comme lionne douce,gentille & même asser rigolote a mon goût .. elle regardais l'horizon tout comme moi elle avait ce sourire au lèvre qui moi aussi me faisait assée sourire de plaisir puis elle me redit :

Dis-moi, Gaïa, pour...Pourquoi ne nous étions jamais parler auparavant...? Pourtant, on fait partie du même clan.


Elle avait tout pour être gentille mais au fait sa question me fit un " TILT " dans la tête elle avait raison pourquoi ne pas faire connaissance & ne pas parlée ensemble alors que nous sommes dans le même clans, je tourna doucement ma tête vers elle la fixa droit dans les yeux je me demandais se qu'elle voulait ? après tout on verra bien une amie c'est sacrée et moi je n'en ai jamais vraiment eu puis je lui dit d'une voix mielleuse :

C'est vrais, j'avoue et dit moi que veut tu connaitre sur moi !? je ne suis pas une lionne banale tu sais je cache pleins de secret ..

Alors, que je pensais a tout pleins de chose je vis deux belle antilopes s'approcher craintivement de la rivière ohh chouette l'heure du repas a sonner .. j'avais une de ces faim mais quand Masa leur dit de ne pas avoir peur qu'on ne leur ferait rien j'en savais rien ces vrais c'était une famille mais j'avais si faim ... je répliqua en vitesse a Masa :

Masa, je ne sais pas pour toi mais moi depuis ce matin je n'ai rien eu dans l'ventre et j'ai atrocement faim donc sois cette famille d'antilope déguerpit sois j'en fait mon repas car la je te jure j'arrive presque plus a me retenir..

je le fixais avec des yeux écarquiller tellement que ma faim me rongeais l'estomac je ne savais vraiment pas jusque a ou je pourrais tenir car rien qu'a voir ces Antilopes j'avais qu'une envie leurs sauter dessus ..

Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:52

-Masa, je ne sais pas pour toi mais moi depuis ce matin je n'ai rien eu dans l'ventre et j'ai atrocement faim donc sois cette famille d'antilope déguerpit sois j'en fait mon repas car la je te jure j'arrive presque plus a me retenir..

-Ah euh...Tu as autant faim que ça? Demandais-je d'une voix presque déçue. Mmm...Bon, si tu as très faim, je ne peu pas t'empêcher de ne pas manger et...

Je ne pu finir ma phrase, car juste au moment où je tourna la tête vers la petite famille de gazelle, cette dernière n'était plus là. Avaient-ils comprit nos intentions...? Je dois avouer qu'elles étaient vraiment mises sur leurs gardes...
Puis, je tourna à nouveau mon regard vers Gaïa, était-elle déçue? Je pense bien que oui, par-ce que voir trois antilopes au bord de la rivière, qu'elle a faim, et ensuite de voir que les gazelles ne sont plus là, il y avait de quoi...

-Hum...Si tu veux, on peut aller chasser si tu as tant faim que ça. Proposais-je en souriant.

Après quoi, je me releva, m'étira en baillant et regarda tout autour de moi pour voir si il n'y avait pas un petit animal pour assouvir la faim de la lionne avec moi. Puis, j'aperçue au loin un buffle. Oh là, pas question de m'y approcher! Je ne veux pas finir en charpie moi! Mais j'y repense, Gaïa est là! Peut-être que si on s'y met à deux on réussirait à l'avoir...?!
Oh non! Voilà que les yeux du buffle rencontrèrent les miennes, et d'ailleurs il n'avait pas l'air très content... Et comme une imbécile, tout ce que je réussis à faire était de coucher les oreilles, mais mon regard était toujours posé sur lui. Je pense qu'il a comprit...La preuve, il a frappé le sol avec ses sabots et souffla un grand coup par ses grandes narines. Je commence à être mal à l'aise moi, j'avais même l'impression que ce grand animal n'allait pas nous laisser tranquille.

-Hum...Dit moi Gaïa, es-tu assez en forme pour courir? Demandais-je à la lionne qui, apparemment n'avait pas remarqué le buffle.

J'étais debout, le buffle plus loin de nous de quelques mettre, mais cela ne l'a pas empêcher de nous apercevoir, et apparemment, il avait comprit nos attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:17

Quand je lui dit que ma faim me terrassais le ventre elle me regarda avec un air un mini peu déçue oui écoute ma belle ces la lois de la nature, quand on tourna nos deux têtes vers les Antilopes elle n'était plus la eh minse mon repas venait de me filer sous le nez .. j'avais faim et a ce moment la Masa me dit :

-Ah euh...Tu as autant faim que ça? Demandais-je d'une voix presque déçue. Mmm...Bon, si tu as très faim, je ne peu pas t'empêcher de ne pas manger et...

Evidement les Antilopes n'était plus la .. évidement j'était déçue et affamée mais bon je n'allais pas me mettre a désespérée quand même, j'était une vraie lionne puis je fixa Masa avec mes yeux bleu profond lui faisant comprendre que sa devenait urgent et elle me dit :

-Hum...Si tu veux, on peut aller chasser si tu as tant faim que ça

Elle me proposa une chose qui allais définitivement me donnée le sourire jusque au oreilles comme on dit, sur ce je me leva et Masa fit de même nous nous retrouvions toute les deux assise chacune cotes a cotes puis je dit a Masa d'une voix vraiment gentille :

Ohh, oui bonne idée j'ai une de ces faim tu n'imagine même pas ! rien que mon ventre ferait des nœud la ..

Puis avait - je juste eu le temps de finir ma phrase que Masa fixa au loin avec des yeux grand ouvert et un peu mal a l'aise.. ben quesqui se passe ?! je me leva et contourna Masa puis j'aperçus un Buffle, j'avais tellement faim que je savais que sa il allait pas me rater et moi non plus ! je commença a remarquer que Masa était de moins en moins a l'aise nan mais tu plaisante elle va tout de même pas avoir peur d'un simple buffle ? Bon j'avoue sa des énormes corne mais celui la ne me faisait absolument pas peur sur l'occassion je me mis debout et dit a Masa :

Tu va pas avoir peur de ce buffle tout de même aller viens sa va être notre repas au moins, on sera rassasiée jusque a la fin de l'après - midi !!!

Mais le buffle lui n'avait pas tout a fait l'air d'accord de nos intention apparemment .. il commença alors a gratter le sol de sa patte et souffler fort des naseaux .. nan mais il croit qu'il va me faire peur celui la ?! Ahaha c'est pas un buffle comme lui qui va m'faire peur quand même un peu de maturité s'il vous plaît Masa me répliqua :

-Hum...Dit moi Gaïa, es-tu assez en forme pour courir?

En Forme ? pour courir ? ohh que oui je l'était je ne lui répondit même pas, je me mis alors a courir aussi rapide qu'une guépard presque j'avais une faim terrible quand je vis le buffle me chargée .. je fit un bon énorme et me retrouva sur sa croupe, évidement j'avais prévus que j'allais avoir du rodéo, mais sa je m'en contre fichais vraiment je tomba alors a terre mais lui ressauta dessus mais cette fois a la gorge et lui planta mes croc serrer dans sa gorge. Je lança a Masa !

Vient m'aidée a lui planté les croc n'importe ou mais plante lui tes croc car la je le sens il résiste aide moi Masa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:36

C'est moi ou cette lionne est folle?! Attaquer un buffle toute seule! Et non je n'ai pas peur, mais je préfère rester prudente moi! Mais je n'allais tout de même pas la laisser seule contre un gros tas de muscles!! Bon, réfléchissons! Que faire quand une lionne folle attaque un buffle de 5 tonnes alors qu'elle est SEULE?!! Oh je ne vois pas!! Bon alors allons-y tête baissée!

Et c'est ce que je fis, je me suis mise à courir vers le buffle retenu par la gorge par Gaïa, mais le gros animal réussit à se dégager de l'emprise de la lionne et fonce maintenant droit sur moi.

-Oh non...

Après ces mots, me voilà détaler comme une folle au sens inverse pour essayer déchaper au buffle désormais fou de rage, merci Gaïa, merci beaucoup! Me voilà maintenant sur un arbre , le buffle juste en dessous, attendant que je descende, mais voyant que je n'étais pas prête à le faire, l'animal se mit à cogner l'arbre qui était plus au moins fragile pour me faire descendre de force.

-AAh!!! GAÏA!!!

Je sauta enfin de l'arbre, mais de l'autre côté pour ne pas goûter aux cornes du buffle et je me remise à courir, le gros derrière moi...
Mais qu'est-ce que je fais?! Pourquoi je cours?! Je suis une lionne non?! Je ne devrais pas m'enfuir devant un buffle de 5 tonnes qui fait trois fois ma taille et qui plus est a d'énormes cornes....Non je ne pourrais jamais le combattre!!

J'étais tellement préoccupée par la buffle que je ne fis pas attention à ce qu'il y avait devant moi et me retrouva par terre après avoir trébucher sur une racine, je ne pu relever la tête de peur de voir le buffle me charger, mais apparemment, lui non plus n'avais pas vu la racine et trébucha à son tour. Mais un buffle, c'était lourd et malheureusement pour lui, il s'était cassé la patte et ne pouvais plus se relever. Je me releva alors et m'approcha de lui, la haine se voyait dans ses yeux, il nous déteste vraiment...

-Je te demande pardon, je ne voulais pas ça. Je ne sais pas quoi tu dire...Disais-je avec un regard déçut.

- Épargnes moi tes excuses...Tue moi, qu'on en finisse...Dit le buffle d'une voix froide pleine de haine. S'il te plait... Épargnes moi cette souffrance atroce...

-Bien alors...Reposes en paix...

Après ces quelques mots, je planta mes crocs dans la gorge du buffle qui ne bougeait plus. J'étais triste que cela finisse comme ça serte, mais comme l'avais dit Gaïa, on n'aura pas faim de toute la journée avec ça! D'ailleurs, je remercie ce buffle, même si il avait essayer de me tuer, je ne peu pas lui en vouloir...
Maintenant que j'y repense, c'était ça qui dégoûtait les demons quand je vivait là bas...Je ne dois pas y repenser, cela me faisait mal...
Mais je reprit mon sourire et appela Gaïa.

-Gaïa viens! Je sens qu'on va se régaler!! Dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59

Alors que j'avais mes croc planté dans la gorge du buffle je ne savais pas se que Masa attendait pour venir m'aider j’essayai alors de planter encore plus profond mes croc se qui évidemment provoqua une colère et douleurs folle au buffle & donc ce débarrassa de moi, je fit un rouler bouler par terre, me relevant difficilement je vis le buffle se diriger droit sur Masa ! Oh non !!! Je me mis a courir aussi vite que je pus et voyant le buffle arriver droit sur elle Masa détalla en sans inverse et grimpa tout en haut d'un arbre Elle me cria folle de peur :

-AAh!!! GAÏA!!!

Je m'en doutais bien qu'elle était quand même morte de trouille face a un animal de 5 tonne ! quand a moi je cherchais un moyen de détourner le buffle de Masa Je courra donc derrière lui & lui lança avec une voix pleine de colère !

Eh ! gros tas touche pas à mon amie faudra d'abord que tu m'passe par dessus !!!

Oui, il faut comprendre j'était terriblement en colère aussi, Masa sauta de l'arbre mais de l'autre cotés pour surement échappée au cornes du buffle, a ce moment la le buffle se mis a courir derrière elle eh mince !!! je me lança a leurs poursuite, Masa avait l'air tellement de se préoccupée de ce buffle ( Logique quand un gros machin de 5 tonne vous cours après ..) Elle ne vit pas une racine a terre et j'eus a peine le temps de lui crier !

Masa Attention devant toi il y a une racine !!!

Mais trop tard la lionne noir s'étala de plus belle par terre, j'imaginais la scène si le buffle lui tombais dessus ? NON ! je courus de toute ma force et me mis devant elle et le buffle s'encoubla dans la racine mais nous passa au dessus et atterrit juste derrière, alors que j'était toujours couchée a terre Je remarqua Masa qui allait vers le Buffle et lui dit :

-Je te demande pardon, je ne voulais pas ça. Je ne sais pas quoi tu dire...

Demander pardon ? attend je rêve il avait faillis la tuée aussi et elle lui demande pardon ? je n'y comprenais plus rien je vis le buffle lui lançer un regard noir mais je n'arrivais pas a entendre se qui lui dit .. cet alors que je vis Masa Planter ces croc dans sa gorge .. mes yeux s’écarquillèrent j'en revenais pas et elle releva la tête et me sourit en me disant ! :

-Gaïa viens! Je sens qu'on va se régaler!!

J'accourus donc vers elle en détaillant le buffle gisant au sol la patte surement cassée et sans vie, je n'en croyais pas mes yeux .. je dit donc avec un total respect a Masa !

Wow.. tu ma épatée la .. bien jouée mais j'ai grandement eu peur pour toi là ..
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:40

-Wow.. tu ma épatée la .. bien jouée mais j'ai grandement eu peur pour toi là ..

-Ah tu trouves...? Pourtant je n'avais rien fait, j'ai juste obéit au dernier désir de ce buffle. Dis-je en souriant à Gaïa. Bon, et si on mangeait pendant que c'est encore chaud?! Tu ne m'avais pas dit que tu mourrais de faim?!

Après ces mots, je m'empressa d'aller planter mes crocs dans la chair encore chaude de l'animal qui était, il n'y a pas deux minutes, imposant. Puis, je finis par déchirer un morceau de chair et invita Gaïa à en faire de même. Finalement, elle a enfin eu ce qu'elle voulait, un bon déjeuner qui nous enlèvera la faim pendant toute l'après-midi! Mais je dois aussi avouer que ça m'a donné soif tout ça, surtout qu'on est sous le soleil là!

-Hum...Dis-moi, tu ne voudrais pas m'aider à le mettre sous un arbre s'il te plait? Le soleil va finir par nous faire très mal à la tête!

Sur ceux, je pris une des pattes arrière du buffle et commença à tirer en espérant que Gaïa allait faire de même et m'aider à le transporter jusqu'à l'arbre prêt de la rivière.
Après quoi, je m'assise sous l'arbre, ne voulant toucher une nouvelle fois au buffle, cause de coupure d’appétit. Pas que cela me dégoûtait, non loin de là, c'est juste que je n'avais pas faim, c'est tout.

Dans ce grand silence prêt de la rivière, seul un grand éclat de rire cassa le calme qui régnait. D'où provenait-il? Et bien, tout simplement de moi! Oui oui! Après avoir repenser à la petite scène de tout à l'heure, la tête que je faisais et les cris de menaces de Gaïa, je ne pu retenir mon fou rire tellement j'avais trouver ça très...Ridicule je dois dire, surtout moi!

-Haha...!! Ex...Excuses-moi...Je ne...Je ne peu plus me retenir...Haha...!! Avais-je réussis à bafouiller entre mes rires.

Un instant plus tard, je réussis à me calmer après avoir eu un petit mal au ventre à cause du rire, je n'avais jamais rie comme ça auparavant, même avec Tenahi avec qui, pourtant, je riais tout le temps, mais pas au point d'avoir les larmes aux yeux.

-Finalement, on s'ait bien amuser, tu ne crois pas? Demandais-je en souriant à Gaïa.

Pour ma part, elle l'aurait sans doute deviner, je m'étais très bien amusée, même si on avait faillit y laisser notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:02

Me regardant dans les yeux Masa avait l'air songeuse de question puis sentant l'odeur encore chaude du corp du buffle je ne pus résisté de m'approchée pour passée ma faim je planta alors mes croc, quand je sentit le gout de la chair venir me hanter le gosier je balaya la poussière avec ma queue de joie.Quand Masa s'arrêta de mangée moi j'avais encore mes croc asserer planter dans la chair du buffle puis Masa me dit :

-Hum...Dis-moi, tu ne voudrais pas m'aider à le mettre sous un arbre s'il te plait? Le soleil va finir par nous faire très mal à la tête!

Je leva alors ma tête la bouche sans doute pleine de sang, je me rendit a ce moment la compte qu'on aurais dit mon père .. un démon a la soif de sang je m'essuya tout de suite et lui répondit gentiment :

Oui, bien sûr c'est vrais que le soleil commence a chauffer la ..

Je me leva et a deux nous tirions donc la carcasse du buffle sous les arbre près du point d'eau se que les autre animaux ne fit que nous regarder apeurer .. c'était pas une chose que je voulais devenir .. pas être vue comme une machine a tuée, je ne pourrais pas le supportée mais je savais qu'il fallait que je le dise a Masa que je pouvais devenir extrêmement dangereuse à n'importe quel moment ( ...
)

Puis comme sa le moment passa un long silence s'installa je replanta mes croc si fort dans la chair que j'en venit presque a me faire un peu mal au gencives .. mais bon la faim dominait puis soudain alors que je mangait sans demandée mon reste un grand fou rire venit rompre le silence du point d'eau je regarda au alentour et a cotée de moi je vis Masa en pleins fou rire ? ben, qu'es quelle pouvait avoir pour être en fou rire comme sa ??? je lui demanda :

Eh, ben ques qui te prend ? t'en fait un de ces boucan ahaha !

j'eut apeine le temps de finir de prononcée ma phrase qu'elle me répliqua :

-Haha...!! Ex...Excuses-moi...Je ne...Je ne peu plus me retenir...Haha...!!

Ah, d'accord ben je t'en prie lâche toi Masa après tout rire ce ne faisait de mal a personne mais sur quoi elle riait sa je me le demandais bien ? puis un peu plus tard Masa se calma et je finissait tranquillement de mangée les quelque dernière bouchée que j'arrivais encore a avalée .. puis Masa se tourna vers moi et me dit gentiment presque d'une voix assée " Fun " :

-Finalement, on s'ait bien amuser, tu ne crois pas?

Sur se coup j'avoue que j'avais bien rigolée surtout les cris de Masa en alerte et moi et mes cris de menace ahahah bref c'était sympa même si effectivement on a risquée notre peau Je lui répondit d'une voix assée Joyeuse :

J'avoue, que oui on c'est bien marrée hahaha !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Toujours D'actu ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:13

Up ? Sa fait deux mois qu'il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:11

j'pense qu'on peux peut être le supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] Empty
MessageSujet: Re: ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]   ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!
» Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Rp's finit/abandonnés-
Sauter vers: