The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alouqua
Membre
Alouqua


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Euh ... Aucune idée !

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:35


    Aloue' courait comme une folle à travers la forêt pleine de végétation, m'enfin normal non ? C'est une forêt ! Bref, la lionne tricolore ne connaissait ni le mot calme ni marcher et encore moins rester en place mais que croyez vous ? Ah ...Vous ne la connaissez pas encore ? C'est un peu normal après tout elle est arrivée sur ces Terres il y à peu. Voyez, voyez la courir, tache blanche au milieu du vert.

    Alouqua s'arrêta d'un coup ou plutôt, fut obliger car elle venait de se ramasser à cause d'une racine et la voilà, roulant parmi les arbres et les buissons, dévalant une pente au passage et arrachant des petites branches. Pour finir, elle s'assise et éclata de rire, elle finit par hoqueter avant de pouvoir enfin reprendre son calme. La tricolore releva la tête et tomba nez à nez avec une autres lionne, noir comme l'ébène et avec des rayures dorées, les pattes de même couleur et le tour des yeux aussi. D'ailleurs elle avait des jolis yeux bleus, rien à voir avec ceux de Aloue' qui était eux aussi pas mal.

    « Salut inconnue noire ! Tu fais quoi dans l'coin ? Moi c'est Alouqua mais tu peux m'appeler Aloue ! »

    Elle dit ce petit monologue d'une voix joyeuse, enfin, ça voix habituelle quoi. Sa queue remuait elle aussi joyeusement et Alouqua se releva pour être à la même hauteur que l'inconnue qui était quand même plus grande qu'elle. Et oui, la lionne tricolore n'était pas bien grande mais elle s'en fichait complètement car ce n'est pas la taille qui compte !

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:26

La vie était bien calme ces temps si, je n'avait rien a faire ni a dire a personne le temps changeait les personne avec d'ailleurs .. mais tout sa me laissais complétement indifférente car j'avait appris a ne plus trop compter sur les autres mais plus sur moi même car comme on dit plus on s'attache plus la branche casse .. donc a partir de maintenant j'ai toujours décidée de restée et comptée pour moi même. Je sortit de la forêt et entra dans une clairière cette clairière me faisait penser a un scénario pile bien pour deux amoureux .. l'amour ? je ne l'avait jamais encore connus même si avec tout sa j'avais encore le temps. et l'amour sa ne vient pas en claquant des griffes !!! soudain je sortit de ma rêverie puis alors que j'arriva a une Cascade je m'accroupis pois boire un peu d'eau fraîche quand je me releva enfin pour remonter dans la forêt pour me mettre tranquille sous un buisson je tomba née a née avec une lionne tricolore wow .. elle avait l'air joyeuse et n'avait pas l'air de tellement tenir en place pis d'une voix presque rapide et joyeuse elle me dit ! :

« Salut inconnue noire ! Tu fais quoi dans l'coin ? Moi c'est Alouqua mais tu peux m'appeler Aloue ! »

Je le regarda puis l'envie me pris de la contourner et de la regardée sous toutes les coutures chaque fois qu'elle bougeait trop je couchais les oreilles en arrière et montrait mes croc asserer pour comme lui dire de cesser .. Puis je releva la tête je voyais que je le dépassais parfaitement en taille je me mis droite de toute ma hauteur et la fixa droit dans les yeux :

Salut ! ta l'air d'être une lionne qu'a la bougeotte .. et mon nom est Gaïa Puis je me balade si tu veux savoir ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Membre
Alouqua


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Euh ... Aucune idée !

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:28


    Aloue regarda la lionne, elle semblait méfiante cette inconnue car dés que la triolore bougeait un peu trop, elle couchait ses oreilles noires et sortait ses crocs blancs. Mais Aloue s'en fichait car vous savez, elle ne fait pas la différence entre méfiant et amical ou d'autres trucs de ce genre alors ... En tout cas, l'inconnue noire et dorée semblait satisfaite de voir qu'elle dépassait la ptite Aloue en taille car elle se redressa de toute sa hauteur et se posta bien droite, fixant la lionne blanche dans les yeux.

    Salut ! ta l'air d'être une lionne qu'a la bougeotte .. et mon nom est Gaïa Puis je me balade si tu veux savoir ! ..

    Alouqua sourit, c'est sûr qu'elle ne tenait pas en place et avait de l'énergie à revendre, la dénommée Gaïa ne se trompait pas du tout ! Aloue s'étira et regarda un papillon passé, oubliant la présence de la lionne noire et dorée, elle avança d'un pas pour suivre la bête volante mais elle rentra dans Gaïa. Rapidement, la lionne tricolore recula et rit un peu avant de pouvoir se calmer et prendre la parole.

    « Oups, désolée. J'avais oubliée que tu étais devant moi ! Gaïa c'est un nom sympa ! Dit, t'es une Angel ou une Demon ? »

    A vrai dire, Alouqua se fichait un peu de savoir de quel clan elle était car pour la lionne tricolore, cela n'était pas ses histoires. Après tout, c'était une solitaire et ces histoires de clan ne la concernait pas mais vraiment pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 17:12

Alors que la lionne blanche au tache noir me dévisageait je me mis a vraiment me demander se qu'elle foutait la celle la ? pis elle avait l'air d'être jeune mais le jeune plus jeune que moi vous savez ? enfin bref vous m'avez surement compris .. alors que Alouqua était assise devant moi elle vit un joli papillion volé juste devant son nez je suppose que l'envie de jouer lui prit et elle la lionne se mit a lui courir derrière .. tsss c'est bien des jeux de jeunes sa quand je pense que moi j'ai faillie risquer ma vie avec Masa contre un machin de 5tonne alors qu'elle se contentait de courir derrière un papillon sa me donnait envie de rire, mais bon on va pas lui en vouloir alors j'essaya de faire ma gentille et lui dit :

Sa va je te dérange pas trop la ? ahahah

Mais évidement j'eus a peine le temps de finir ma phrase que voilà Alouqua qui me rentra dedans et elle me fit tombée en arrière ! ah nan mais sa c'est bien des illuminée comme j'les appelle .. je me releva et constata que personne n'était bléssée je lui dit ! :

Dit moi, sa t'arrive jamais de t'arrétée deux seconde la ? ou ta toujours la grouillote comme sa .. !?

Puis elle me fixa de ces yeux bicolore, elle avait l'air mignonne mais un peu mademoiselle tête en l'air sa me faisait bien rire les lionnes comme sa mais bon c'est la vie puis ayant l'air de revenir a elle elle me dit :

« Oups, désolée. J'avais oubliée que tu étais devant moi ! Gaïa c'est un nom sympa ! Dit, t'es une Angel ou une Demon ? »


Angel ou démon je lui dit quoi ? que je suis un démon juste histoire de lui faire peur ou une Angel bon allé je suis pas une menteuse .. et d'une voix pleine de gentillesse je lui dit :

Je suis une Angel, & toi !?
Revenir en haut Aller en bas
Alouqua
Membre
Alouqua


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Euh ... Aucune idée !

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51


    [ Je change de personne ^^ ]

    Je m'assise, essayant de rester calme, difficile je peux vous le dire. Sur le moment je ne pensais qu'à une chose, une seule : Jouer ! Courir, sauter, rire, j'avais envie de m'amuser mais cette lionne bicolore ne semblait pas très ... joueuse je dirais. Bon, je ne la connaissait que depuis quelques pauvres minutes mais moi, j'avais l'impression qu'elle n'était pas joueuse. Bref, je me releva et regarda autour de moi.

    Je suis une Angel, & toi !?

    Une Angel ? Je tourna ma tête vers elle et je souris, un petit air joyeux au visage. En fait, j'avais quelques questions à lui poser, savoir comment c'était la vie en meute et d'autres trucs de ce genre ! Je sentis mon ventre gargouiller un peu, ah ... C'est vrai que je n'avais mangé ni hier ni aujourd'hui. En même temps j'étais pas douée à la chasse, en fait, j'étais trop maladroite et distraite et quand on est solitaire c'est pas facile. Bref, déjà, répondre à sa question.

    « Une solitaire. Dit, c'est bien la vie en clan ? Vous chassez à plusieurs ? Vous dormez ensemble ? Vous vous battez entre vous ? Vous vous faîtes attaquer par les Demons ? »

    Je m'assise et la regarda, a queue bougeait doucement. J'étais attentive à ses réponses car j'avais posée pas mal de questions là, inutiles comme utiles pour moi. Mais j'avais envie de savoir toutes ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

Up ? Sa fait quatre mois qu'il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitimeDim 11 Nov - 15:12

Supprimer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] Empty
MessageSujet: Re: Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]   Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait chaud hein ? Oh ? Une inconnue ! [ Pv Gaïa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Une lionne pas si différente~ [PV Gaïa]
» Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Rp's finit/abandonnés-
Sauter vers: