The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nsaï arrive [Fini]

Aller en bas 
+2
Gaïa
Nsaï
6 participants
AuteurMessage
Nsaï
Membre
Nsaï


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:03

Nsaï


Lion - Angel - Jeune adulte

Physique
A la fois fin et grand, je suis un jeune lion plutôt bien bâti. Ma longue crinière bouffante de couleur brune rousse est à la fois soyeuse et bien tenue, faisant souvent effet sur les jeunes lionnes de mon clan. Mes yeux jaune et rouge reflètent en permanence les rayons du soleil et cette couleur parfois envoutante peu également effrayer lorsque l'on me voit pour la première fois. En ce qui concerne mon pelage, il est fauve, plutôt banal chez un lion, seulement, j'ai toutefois quelques taches sur mon épaule et mon flan rappelant ainsi le pelage du léopard.
Caractère
Sociables, curieux et indépendants, tel est mon caractère, moi qui suis épris de liberté. Doués pour les contacts ou les négociations,j'ai de réelles facultés d'adaptation, ce qui me donne le goût des découvertes, l'envie de prendre parfois des risques ainsi que de me remettre en question fréquemment. Vifs et pressés,j'aime que tout aille très vite.Cependant je suis tout de même souvent inquiet, les nerfs à fleur de peau , je canalise mon trop-plein de nervosité par une importante mobilité. Énergique et volontaire, Je suis soucieux de mon image de marque et soigne mon apparence, mes attitudes, mes gestes, afin d'être regardé et admiré. Distingué et séduisant, je ne manquent pas de charme(même si parfois je n'en ai pas toujours conscience). Je possède une bonne vitalité. Orgueilleux, il m'arrive parfois de me montrer cassant. Peu patient et intolérant, ils m'arrive de connaitre des accès de colère et d'emportement où je peux dépasser certaines mesures, bien que je sache de la même manière afficher une grande maîtrise de moi-mêmes, notamment en public..J'aime la tranquillité, le calme, l'ordre, la ponctualité, même si mes actes sont parfois en contradiction avec mes principes. J'aime l'authenticité, le naturel et la simplicité. Sensuels, je résiste difficilement aux tentations, et je suis tellement sollicité !
Histoire
Mon histoire n'est pas palpitante et encore moins exceptionnel, toutefois ma naissance n'a pas toujours été vu d'un très bon oeil. En effet, l'amour de mes parents est assez extraordinaire et rare. Né d'une union interdite, j'ai été élevé dans le secret de tous les clans de lions présents sur ces Terres. Ma mère a été élevé au sein du clan des Angel, le clan qui est désormais le mien à ce jour. Mon père quant à lui a pendant de nombreuses années vécu auprès des démons. Toutefois, il avait passé son enfance avec la nourrice de ma mère dans la tribu des angels, lui qui avait été trouvé abandonné après sa naissance. Ils avaient donc été élevés ensemble, jouant et grandissant au même rythme. C'est quand mon père, après une attaque des démons a été recruté de force dans leur "armée" pour pouvoir conquérir les Terres des lions qu'il a perdu la trace de ma mère. C'est après de nombreuses années de séparation, de perte de vue qu'ils se sont finalement retrouvé lors d'une rencontre inattendue sur les Terres neutres. Après leurs retrouvailles, ils se sont alors avoué leur amour et se sont vu régulièrement en cachette pour pouvoir vivre leur passion loin des conflits des deux clans. Après deux années de vie commune, je suis venue au monde, unissant ainsi à jamais mes parents et également les deux clans. Plusieurs mois passèrent où mes parents venaient me voir à tour de rôle pour me protéger des terres neutres qui restes très dangereuses pour l'être fragile que j'étais étant petit. C'est un beau jour que mon père a enfin décidé de se rebeller au péril de sa vie pour quitter la tribu des démons, se battant pour qu'on lui fiche la paix après son départ. Après de nombreux combat pour son salue, il sorti finalement vivant de cette bataille. Toutefois il perdit l'usage de l'un de ses membres et décida d'intégrer à nouveau le clan des angels auprès de ma mère. Lors de la découverte de ma naissance, le clan des angels m'accueillit à bras ouvert, me voyant comme le nouveau messie arrivé sur Terre, comme la promesse d'un renouveau, de la paix entre les deux clans. Je vécu une vie paisible auprès de mes parents, tous les membres du clan excepté certains jaloux, m'appréciaient et en grandissant cela n'a pas changé, je pourrais même dire que ma cote a augmenté. Auprès des lionnes, on peut dire que j'ai un certain succès. On me considère comme un tombeur alors que je ne fais pas spécialement grand chose pour les prendre dans mes filets.



Qui est donc le créateur de ce personnage ?

Prénom : AhAh, mon petit nom est ... Charly
Age : 20 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Sympa pour l'instant
Comment l'as-tu connu : Grâce à Kieera
As-tu lu le règlement ? : Evidemment
Codes : Carbone est passé par là What a Face
Autre(s) : ici
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode


Dernière édition par Nsaï le Ven 20 Juil - 21:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:16

Bienvenue, Finit bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:20

Bienvenue parmi nous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16

Bienvenue. ^_^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

Bienvenue, finit bien ta fiche (:
Pour l'âge c'est soit : Lionceau | Jeune ado' | ado' | jeune adulte | adulte | Ancien (;
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Carbone
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : ♣ In my dream with 1D

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:21

Bienvenue !
On te laisse finir tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
Membre
Nsaï


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

Merci bien, j'ai mon perso', me reste plus qu'à rédiger l'histoire , le caractère et le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nsaï
Membre
Nsaï


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:49

Je m'excuse pour le double post, je voulais simplement préciser que ma présentation est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:53

Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Nsaï arrive [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nsaï arrive [Fini]   Nsaï arrive [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsaï arrive [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illusion - fini -
» Gaïa attention la sauvageonne arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: