The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Membre
Angel


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : [ ♣ Je suis la ou tu le souhaite et quand tu le veux ~ ]

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Empty
MessageSujet: « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa   « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:50

« Être ou ne pas être »
Tel est la question ~



Le soir tomba lentement . Tellement que la chaleur dompta l ' Afrique , j'avais dormir une journée entière . Ce luxe je ne me le donne pas souvent . Donc si vous comprenez le soir aucune envie de dormir me pris . Je voulais tout simplement chassé une petite bête en guise de repas . Un certains nombre de criquets chantent quand le soleil se laisse tomber vigoureusement dans ce ciel tellement bleu le jour . Ces chants me relaxe . Pas vous ? Bref . Comme je vous est dits j'étais partis chassé un petit gibier . Je me dirigea donc vers La Petite Forêt Verte . J'y entra à pas de loups et silencieusement . Je me mis en position de chasse et j'attendais un petit animal . Je sentis une odeur qui n'est pas d'un lion . Je fit bougé mes oreilles et vit un Suricate sortir . Je bondis sur ma proie et la tua en un coup de dent franc . Je me fis un régale !

J'étais coucher et je mangeais tranquillement dans mon coin . Soudainement un odeur inconnue me parvient au nez . Une jeune lionne s'approcher et je ne peux pas me tromper car les Lionnes sa me connaît ! Je laissa la carcasse du Suricate et me dirigea vers cette bonne odeur de Lionne . Je sortis d'un buisson et mais yeux avait sautillaient cause de la beauté de celle - ci . Je m'approcha de la Lionne noir et lui parla d'un aire assez dragueur .

« Hey Salut Beauté . »

Je lui fit un de mes clins d'œil et la fixa .

« Pourquoi un telle beauté fait ici le soir dans cette forêt regorger d'animaux ? »



« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Moz-screenshot-10
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Empty
MessageSujet: Re: « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa   « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

Il faisait très chaud ce soir là, j'étais dans ma grotte, bougeant dans tout les sens pour essayer de trouver la bonne position, mais avec la chaleur qu'il faisait, aucune position ne m'était convenable. Sur ceux, je me releva après avoir pousser un long soupir d'exaspération et sortie de la grotte après m'avoir bien étirer et me mise ne marche vers un endroit plus fais, et je savais exactement où aller.

Cela dit, je ne pu être discrète et réussis à réveiller...Tenahi. C'est moi où il me surveille même le soir?

-Tenahi? Tu ne dors pas? Demandais-je, un peu surprise de le voir en si bonne forme.

-Où vas-tu? Demanda-t-il à son tour d'un air sérieux.

-Oh ne t'en fais dont pas! Je ne vais pas loin, je cherche juste un endroit assez frais pour dormir cette nuit. Avec une chaleur pareil, difficile de trouver le sommeil. Finis-je par dire en souriant.

-Masa...Tu sais très bien que c'est dangereux de se promener la nuit sur les terres, même si c'est les nôtres....Je viens avec toi!

-Quoi mais...Mais je ne vais qu'à la forêt, il y fait frais là bas, tu ne vas pas te déranger pour moi! Disais-je, troublée par ses paroles.

-Je viens point barre. Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose! Dit-il en se mettant en marche devant moi.

Bon...Je présume que je ne peut rien y faire, allons y donc...
Je finis par rejoindre Tenahi et marcher à ses côtés pour essayer de mettre les choses au clair. Même si je ne le montre pas, j'en avais un peu marre qu'il soit toujours là à me surveiller telle un lionceau, même si parfois ça me fait plaisir de le voir. Donc, en route, je lui expliqua que je n'avais pas besoin de lui pour le moment et que je pouvais me débrouiller seule.

-...Très bien, je vois que je n'ai plus rien à faire ici alors. Commença Tenahi à dire, un peu en colère me semble-t-il.

-Ne le prend pas comme ça s'il te plait! Tu sais très bien ce que je voulais dire Tenahi. Disais-je pour essayer de lui changer les idées.

- Masa, tu es une soeur pour moi, je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive du mal! Dit-il en s'approchant de moi.

-...Cela me fait plaisir d'entendre ça, mais...

- Je vois, j'ai compris! Je m'en vais! Dit Tenahi avant de commencer à marcher dans l'autre sens.

- Non attends! Ne le prend pas comme ça, Tenahi!!

Mais qu'avait-il? Pourquoi réagit-il comme ça? Je ne lui avais pourtant rien fait...Ou alors m'étais-je mal exprimer...?
En attendant, j'étais arrivée à la forêt verte, mais je voulais aussi parler à Tenahi. Sur ceux, voulant le rattraper, je sentis l'odeur d'un autre lion dans les parages, ce qui me fit arrêter et essayer de rester immobile pour ne pas me faire remarquer, mais peine perdue, le lion m'avait vu et était même en face de moi. Un lion qui me parut étrange avec ses longues canines et son pelage rayé, mais je ne laissa rien paraître, jusqu'à ce que j'entende ces paroles plus au moins gênantes.

-Hey Salut Beauté .

Beau...Beauté? Moi?!

-Qu'est-ce qu'une telle beauté fait ici le soir dans cette forêt regorgeant d'animaux ?

Était-ce vraiment à moi qu'il s'adressait? Ou y avait-il quelqu'un autre ici?!

-Euh...Je...

Furent les seules mots qui réussirent à sortir de ma bouche, mais je serais vraiment prise comme mal polie si je ne répondais pas, mais que répondre?!

-Je...Je suis juste ici pour la fraîcheur de cette forêt, rien de plus! Mais...Qui êtes-vous? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu...

C'est vrai que j'avais une impression de déjà vue, mais je ne sais plus où exactement...J'espère seulement que ce n'est pas un...Demon...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Angel
Membre
Angel


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : [ ♣ Je suis la ou tu le souhaite et quand tu le veux ~ ]

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Empty
MessageSujet: Re: « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa   « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:16

« Heu je ... »

« Je...Je suis juste ici pour la fraîcheur de cette forêt, rien de plus! Mais...Qui êtes-vous? J'ai l'impression de vous avoir déjà vu... »

Voila ce que fut ses seul paroles . Cette Lionne me semblait vraiment sincère et pleine de vie . Je lui dit d'un ton assez féminine :

« Je suis Angel . Si je t'aurais déjà croiser je ne t'aurais pas ... Hum bref . Je ne te connais pas . »

Je ne sais pas du tout pourquoi , l'envie habituelle de draguer n'importe qu'elle Lionne ne me prit en aucun cas . Sérieusement je ne sais pas du tout . Je roulas des yeux . Je ne savais pas quoi dire . J'avais les yeux vers le bas et tourna ma patte en petit cercles . Puis soudain j'avais eu une idée . Pour quoi ne pas faire peur à cette Lionne ? Me faire prendre pour un Demon ! Ou juste pour un méchant Angel . Je sauta sur la Lionne et fit semblant de la morde avec mes deux énormes canines . Je rugis . Et la griffa très légèrement que sa aurait pu faire passé pour une caresse . Je recula .

« Tu es qui toi ? Demons ou Angel ? Ton prénom c'est quoi hein ? »

Il faut que j'avoue que je savais qu'elle était une Angel . Bref j'avais parler pour rien .


Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Empty
MessageSujet: Re: « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa   « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:15

Je tituba un instant, pourquoi m'avoir sauter dessus genre pour m'attaquer et reculer en suite? Je trouvais ce lion vraiment étrange je dois dire. Et que voulait-il dire par "Si je t'aurais déjà croiser je ne t'aurais pas ... Hum bref"? Tout ça devenait vraiment étrange, mais j'avais vraiment l'impression de l'avoir déjà connu, ou du moins...Vu. M'enfin bon, je n'allais pas rester sur cette pensée là, pourquoi ne pas commencer par répondre à sa question...?

- Je suis Masa, une Angel. Je ne peu rien vous dire de plus...

Je m'étais assise, ce lion portait bizarrement le même nom que le clan, était-ce juste le hasard? Oui, je pense que c'est juste le hasard. Mais j'y repense, il ne m'avait pas encore dit d'où il était, enfin...C'est vrai que je ne lui avais pas demander mais...

-Excusez-moi mais, vous êtes d'où au juste? Je veux dire, vous êtes un solitaire où...?

Si c'était un Demon, je suis mal, mais j'aurais donc la certitude de l'avoir déjà vu, vu que j'avais aussi vécu la moitié de mon enfance dans ce clan, j'ai bien fait de le quitter d'ailleurs...Enfin...Faut dire que je n'avais pas vraiment le choix, mais je ne vais pas non plus commencer à rabâcher ma vie maintenant!
Je regardais le lion en face de moi, le détaillant d'avantage. Je dois avouer que cet Angel était attirant, mais ce qui m'intriguait le plus, c'était ses deux crocs lui dépassant de ses babines, mais aussi son pelage étrange...Mais bon, qui je suis pour critiquer l'apparence d'un autre? Après tout, je n'étais pas mieux!

-Excusez-moi encore mais...Vos crocs, ils sont...Un peu étrange, non? Enfin je ne veux pas vous enfoncer, je...Voulais juste euh...Non, laissez tomber, haha! Finis-je par dire en riant bêtement. Le stresse peut-être?

Oui par-ce que je crois que j'ai dis quelque chose de vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Angel
Membre
Angel


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : [ ♣ Je suis la ou tu le souhaite et quand tu le veux ~ ]

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Empty
MessageSujet: Re: « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa   « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:13


[ Désolé de mon retard ]

«Excusez-moi mais, vous êtes d'où au juste? Je veux dire, vous êtes un solitaire où...? Excusez-moi encore mais...Vos crocs, ils sont...Un peu étrange, non? Enfin je ne veux pas vous enfoncer, je...Voulais juste euh...Non, laissez tomber, haha! »

Bien étrange cette Lionne . Elle finit sa phrase en rigolant nerveusement . Tout se renifler . Elle était juste stresser mais pour quoi ? Je lui faisais peur ? ! Surement . A causse de mes deux énormes canines . Des fois j'ai envi de les couper ! Mais des fois j'en suis très fière car elles m'évitent le Drame . Cette Lionne ... Elle semblait critiquée mon physique dans ses pensées . Je sais sa à l'air erronée mais c'est juste une impressions . Pour qu'elle ne se sente pas bête je lui répondit sèchement :

« Je suis un Angel . Mes crocs sont presque une maladie et ma robe aussi car mes parents n'avait guère ses choses . »

Bref je vous ai déjà expliquer si j'aimais ou pas mes crocs . Cette Lionne me perturber vraiment ! Avec son regard . C'était presque à me souler ! J'étais énervé . Je retroussais mes babines et fit voir toute mes belles dents . Je sortis mes griffes et me retourna . J " hurla - rugis - . Je tapa avec mes dents et mes pattes un tronc d'arbre . Alors la si vous dites que je ne suis pas colérique ... Je respira très fort et m'approcha de Masa . Je m'excusa en faisant une référence et m'enfuis au petit trot .
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Empty
MessageSujet: Re: « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa   « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

Up ? Sa fait quatre mois qu'il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa Empty
MessageSujet: Re: « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa   « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Être ou ne pas être » | Privé avec Masa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~ Galerie de Masa ~°
» ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]
» Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Rp's finit/abandonnés-
Sauter vers: