The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:46



~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Sanstitrezjo
Masa

« Lionne ~ Jeune adolescente~ Angel ~ Hétéro »




→ Lion←
→ Physique ← Minimum 2 lignes
Masa est une jeune lionne de taille moyenne. Son pelage est de couleur noir corbeau comme celui de son père, avec le bout de la patte avant gauche et l'arrière droite en blanc, tout comme le sont le bouts de ses oreilles et son museau. ses yeux, par contre, elle en a hérité de sa mère, qui repose désormais en paix, gris argentés, allant vers le blanc.
La jeune lionne est très fine et a un corps svelte dont elle en est très fière, mais ne le montre pas.

→ Caractère ← Minimum 5 lignes
Tout comme l'était son père, Masa est une jeune lionne très dévouée à son clan. Elle est gentille, douce, serviable, et aussi digne de confiance, quand elle fait une promesse, c'est pour la vie.
Mais la lionne n'a pas que de bons côtés, Masa est aussi très naïve et pense presque que tout le monde est son ami...Et c'est peut-être bien ça qui finira par la mener à sa perte...La lionne est aussi très craintive, au moindre bruit qu'elle entend, c'est la peur au ventre! Mais en même temps, Masa est une lionne qui sait faire plaisir aux autres et aide toujours son prochain en cas de besoin, peu importe sa race.

→ Histoire ← Minimum 10 lignes
La jeune lionne qu'est Masa n'a pas toujours été une angel. Avant d’intégrer ce clan, la lionne était, autre fois, une demon.
En effet, elle était née sur les terres de Caprica, sa mère était une lionne froide, ne portant aucun amour à sa fille qui n'a jamais connu son père, mais on lui a toujours dit qu'il était mort...
Donc, le lionceau qu'était Masa avait grandit sans amour dans un clan où aucun lion ne lui adressait, ne serait-ce qu'un regard. Cela dit, ce ne fut pas assez pour changer le comportement de la lionne. En effet, malgré les remarques blessantes des autres lionceaux de son âge, des insultes des plus grands envers elle et des "Tu me fait honte!" de sa mère, la petite avait toujours le sourire aux babines. Chose qui énervait plus que tout la mauvaise mère car le caractère de sa fille lui rappelait beaucoup celui de son ex-conjoins, le père dit mort de Masa. D'ailleurs, même les autres lions arrogants du clan demon ne le supportait et en parlèrent même avec la mère de la jeune lionne noire.
Donc, en pleine nuit, alors que la petite lionne dormait au font de la grotte comme d'habitude, sa mère vint vers elle, et la porta doucement dans sa mâchoire pour ne pas réveiller la petite endormie et sortit de la grotte avec sa fille dans la gueule...
Le lendemain, quand Masa se réveilla, elle ne reconnu plus la grotte sombre où elle se réveillait chaque jour. En fait, elle se trouvait dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu de sa vie et, bien entendu, elle prit peur, pensant qu'elle s'était perdue sans le faire exprès.
Après quoi, le lionceau qu'était Masa avait beau crier à l'aide et appeler sa mère, aucune réponse ne lui parvenait...
Les jours d'après, alors que la petite était évanoui à cause du manque de nourriture et d'eau, elle se sentit porter et emmener ailleurs, mais elle n'eu pas la force d'ouvrir les yeux pour voir ce qui se passait.
En reprenant ses esprits quelques minutes plus tard, elle remarqua qu'elle était à nouveau dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, mais cette fois ci, Masa garda son calme car, en fait, elle se trouvait dans une petite grotte où se trouvaient pleins d'autres lionceaux de son âge qui jouaient.
Après quoi, les lionceaux lui expliquèrent alors qu'elle a était amenée ici par une lionne qui l'avait vu couché sous un arbre mort. Ils lui expliquèrent aussi que les lions étaient partit chasser et leu avaient demander de rester ici avec elle pour ne pas qu'elle ait peur si elle ne vois personne...
Finalement, Masa décida de passer le restant de son existence au prêt de ces lions qui lui ont sauvés la vie et ces derniers lui confirmèrent que son père était encore en vie et qu'il airait sans doute sur les terres solitaires après qu'elle leur ait raconter son histoire. Sous cette bonne nouvelle, la jeune lionne se colla un objectif, celui de retrouver son père!






→ Vous ←
derrière l'écran



Prénom : Euh...
Age : 17 ans
Comment trouves-tu le forum ? : J'aime bien Smile
Comment l'as-tu connu : Partenariat sur SNE
As-tu lu le règlement ?Valider by Jump'
Autre(s) : Nop, rien en particulier Very Happy





Dernière édition par Masa le Mar 10 Juil - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:50

Hey! =D Bienvenue parmi nous!
J'aime déjà beaucoup l'apparence de ton lion, j'ai vraiment hâte de voir la fiche entière de ton perso. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 14:51

Merci beaucoup, je m'attaque au règlo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:10

Bienvenue Masa (:
Code bon je valide, finit tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:12

Merci Jump', me reste plus que l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Carbone
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : ♣ In my dream with 1D

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:31

MASOUILLETTTTTTTTTE ♥
Tu la transformes en tout la p'tite Masa
Allez finit bien (':
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:07

XD Ba ouai faux bien, je peu pas jouer un autre perso' qu'elle alors...X)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:54

DP (Oups!)

J'ai fini ma présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:57

Je te valide (;
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] Empty
MessageSujet: Re: ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]   ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~ Galerie de Masa ~°
» Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]
» « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: