The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alouqua
Membre
Alouqua


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Euh ... Aucune idée !

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] Empty
MessageSujet: Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]   Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:57




    « Yaaaaahouu !! »

    Vous avez entendus ce cri ? Résonnant dans le canyon ? Qui à pus le pousser ? Attendez ! Vous voyez ? De la poussière et une forme blanche qui dégringole vers le fond. Eh oui, c'est bien Aloue. Elle c'est inventée un nouveau jeu, elle roule le long de la pente et vu son pelage blanc cela ne la réussit pas. Ah, elle est en bas, couchée sur le dos, les quatre pattes e l'air, elle rit comme une enfant. Vraiment, elle ne changera jamais celle là ! Bref, passons. La lionne blanche se relève tranquillement et se secoue, propulsant de la poussière autour d'elle mais de toute façon, il n'y à personne ici.

    Hum ? Oh une tache noire au loin ! Aloue la aussi vue et elle ne bouge plus, observant la forme se rapprocher. La lionne tricolore se met à courir vers la forme mais d'un coup, elle s'arrête et remarque un arbre pas loin. Tiens, tiens, elle aurait une idée ? Surement car elle saute dans l'arbre et ne bouge plus, la forme qui se révèle être une jolie lionne noire et blanche, ne semble pas l'avoir vu. Alouqua sourit, découvrant quelques petits crocs blancs, et une fois la lionne sous l'arbre, elle lui saute dessus en rigolant.

    « Je t'ai eus !!! »

Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]   Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

Le canyon, un endroit où ma nourriture préféré s'y cache, le suricate. A chaque fois que je passais par là, je ne pouvais m'empêcher d'en prendre un comme amuse gueule, mais je faisais toujours attention à prendre un qui ne manquerait à personne, un qui n'a pas de famille et tout ça, comme ça, pas de tristes têtes, même si parfois il y a eu des accidents...
Ce qui étonnait tout le monde, c'était qu'à chaque fois que j'attrape un de ces petit mammifère, je leur susurrais des mots doux et chaleureux comme quoi je les enverrais au Paradis des animaux et qu'il n'y avait rien à craindre même si je pointais mes crocs vers eux. Ce qui me fascinait le plus également, c'était qu'à la fin, le suricate se laissait faire...Enfin...Pas toujours mais bon...Même qu'une fois, j'ai entendu un suricate parler de moi en employant le mot "Ange de la mort", je ne savais pas vraiment comment prendre ça, mais j'imagine que ce n'est pas important.

Bon et bien, me voilà au canyon! Un endroit remplit de terre sans aucune verdure, le coin préféré des suricate! Difficile pour ce camoufler, mais il y avait quand même assez de rocher pour se fondre dans la masse.
Tiens tiens, juste en face de moi, un suricate, mais il était trop jeune, était-il perdu? Je ne pouvais pas le laisser là, ce n'était qu'un bébé qui plus est! Bon et bien, j'imagine que même si je m'approche à découvert vers lui il prendrait peur et s'en allierait, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien! Alors je tente!

C'est donc doucement que je m'approcha du bébé suricate qui ne m'avait pas encore vu, mais juste au moment où je fis un troisième pat vers lui, une grosse masse sauta sur moi qui me fit crier de terreur et de peur.
Croyant que cela pouvait être un demon, je me mise à courir mais pas très loin pour voir qui avait bien pu faire ça après avoir entendu un "Je t'ai eu" joyeux.
En me retournant, j'aperçue une lionne blanche à moitié morte de rire. Était-ce une blague? Elle semblait être heureuse, si heureuse que cela me fit sourire puis finis par rire après avoir repenser à comment avais-je réagis à cela.

-Haha, bravo, tu m'as bien eu! Dis-je en riant. Mon nom est Masa, enchantée! Finis-je par dire en souriant.

Discrètement, je regarda du blanc de l'oeil l'endroit où se trouvait le bébé suricate, mais ce dernier n'était plus là, sans doute avait-il eu peur à cause de mon cri.

- C'est la première fois que je vois une lionne aussi joyeuse, d'où viens-tu? Demandais-je avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Alouqua
Membre
Alouqua


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Euh ... Aucune idée !

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]   Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:06


    [ Je change de personne x) ]

    Je retomba sur mes pattes, soulevant un peu de poussière en atterrissant. Je riais en voyant la tête de la lionne noire, elle avait même poussé un cri de peur. Je me redressa et la regarda, elle c'était éloignée un peu mais en me voyant rire elle sourit et finit par rire elle aussi, surement étonnée de sa réaction ou alors me voir rire la faisait rire !

    -Haha, bravo, tu m'as bien eu! Mon nom est Masa, enchantée!

    Je souris et me rapprocha un peu d'elle, je m'étais bien amusée, ma blague avait fonctionnée à merveille ! Donc, elle s'appelait Masa ? J'aimais bien ce nom, il était original.

    « Moi c'est Alouqua mais on m’appelle Aloue. Enchantée aussi. »

    Je remarqua qu'elle avait jeté un petit coup d'œil sur le côté, je tournai ma tête dans cette direction et observa mais il n'y avait rien. Que regardait-elle ? J'haussa les épaules et retourna ma tête vers la dénommée Masa. Elle me demanda d'une voix douce :

    - C'est la première fois que je vois une lionne aussi joyeuse, d'où viens-tu?

    Cette question me fit mal au cœur, mon sourire disparu et je baissa la tête, d'où je venais ? Si seulement je m'en souvenais, je recherche mais je ne me souviens plus ... Je me souviens de ma mère, mon ancien clan mais plus de mon ancienne Terre. Je soupira et secoua ma tête avant de relever la tête en souriant, aller, je ne devais plus pense à tout ça !

    « Je ne sais plus d'où je viens, cela ne fait pas longtemps que je suis sûr ces Terres. Dit, toi t'es une Angel ou une Demon ? Tu viens d'ici ? »



Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]   Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:18

Qu'avait-elle? Je fus surprise de la voir changer aussi subitement d'humeur, aurais-je dit quelque chose de mal? Si je comprends bien, elle n'est que récente ici... Hum... Honnêtement, je ne savais pas vraiment comme réagir face à ça. Bon, pour l'instant, le mieux à faire était de répondre à sa question, sinon, je serais vraiment mal polie!

- Rassures-toi, je suis une Angel, et non, je ne viens pas d'ici. Je suis là juste pour avoir ma friandise préférée! Dis-moi, tu as dit que tu ne savais plus d'où tu venais, aurais-tu perdue la mémoire? Enfin je veux dire, une partie, en quelque sorte...?

Alouqua, un jolie prénom pour une jolie lionne, mais je ne comprend toujours pas comment elle ne pourrait pas se souvenir d'où elle venait, mais je présume que je ne pouvais rien y faire. Après tout, je ne connais rien d'elle et de ce qu'elle avait pu vivre...Ce qui m'étonne, c'était le fait qu'elle soit si joyeuse même après -après avoir vu son visage s'assombrir- avoir vécue un moment malheureux. Je dois avouer qu'elle m'impressionne, elle est très courageuse de sourire même après ce qui lui est arrivé...Mais qu'est-ce que je raconte?! Qui me dit qu'elle a vécu un malheur?! Et entre nous, moi aussi je n'avais pas eu des jours heureux pendant mon existence, mais cela ne m'a pas empêcher de sourire et de m'amuser avec les autres...!

- Tu m'as l'air d'être très sympathique, j'en conclu que tu n'es pas une Demon, je me trompe? Dis-je en souriant. Et...Et excuses-moi si j'ai pu t'enfoncer avec ma question de tout à l'heure...Finis-je par m'excuser poliment.

Après tout, c'est bien de ma faute si elle avait perdu son sourire pendant un moment, je me demande bien ce qu'elle avait pu vivre pour avoir changer aussi subitement d'humeur comme ça...
Mais je suppose que je l'a comprends, si on m'aurait demander mes origines, je ne pourrais jamais leur dire que je suis née dans le territoire...Non, oublions ça, déjà rien que d'y penser me fit mal au coeur à mon tour, mais je ne devais rien montrer! Je ne veux pas inquiéter les autres avec mes histoires sans importances...

Je fus sortie de mes pensées après avoir entendu un peu froissement de feuille non loin de là, il y avait de la végétation, ici?! En tournant la tête, je déduis qu'il y avait effectivement un petit buisson à moitié sec qui bougeait, je me demande ce qu'il y a de cacher la bas...

-Et si on changeait de sujet? Tu serais partante pour un petit jeu? Demandais-je à Aloue, supposant qu'elle aime les jeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Alouqua
Membre
Alouqua


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Euh ... Aucune idée !

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]   Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23



    - Rassures-toi, je suis une Angel, et non, je ne viens pas d'ici. Je suis là juste pour avoir ma friandise préférée! Dis-moi, tu as dit que tu ne savais plus d'où tu venais, aurais-tu perdue la mémoire? Enfin je veux dire, une partie, en quelque sorte...?

    Sa friandise préférée ? Il n'y avait que des suricates ici non ? Ah je suis bête, c'était donc ces petites bêtes sa friandise préférée ! Perdue la mémoire elle dit ? Surement, je n'avais aucune idée d'où je venais mais je me rappelait de mon nom, mon âge et .... c'est tout. En même temps, c'était le passé, il ne fallait plus y penser.

    « Oui, j'ai du perdre une partie de ma mémoire ... Je me souviens quand même de mon âge et mon nom. »

    Je regarda Masa, je l’appréciais bien ! Bon c'est vrai que j'aimais tout le monde et je considérais tout le monde comme mes ami(e) mais ça c'est mon caractère et je ne changerais plus ! Je regarda la lionne noire et blanche, elle me sourit.

    - Tu m'as l'air d'être très sympathique, j'en conclu que tu n'es pas une Demon, je me trompe? Et...Et excuses-moi si j'ai pu t'enfoncer avec ma question de tout à l'heure...

    Eh non, elle ne se trompais pas, en même temps je n'ai jamais rencontrée de Demon mais il avait une sale réputation à ce que j'entendais. Bref.

    « Non, tu te trompes pas ! J'suis une solitaire. Et ta question ne me dérange pas, après tout c'est le passé hein ! Faut vivre le présent ! »

    Je souriais, enfin, comme d'habitude quoi ! Je vis alors la lionne tourner la tête sur un côté, un bruit chatouilla mes oreilles. Un craquement et des froissements de feuilles, je tournas moi aussi ma tête et haussa un sourcil.

    -Et si on changeait de sujet? Tu serais partante pour un petit jeu?

    « Avec plaisir !! »

    Un jeu ! J'adore ça ! M'amuser, rire .... Que du bonheur. Je me secoua et m'approcha à pas lent du buisson qui c'était arrêté de bouger, je m'arrêta aussi et observa le buisson sec.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]   Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:11

Up ? Sa fait quatre mois qu'il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]   Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ici la chaleur est pire qu'ailleurs ? [ Pv Masa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °~ Galerie de Masa ~°
» ~ Masa: Père, je vous retrouverais! ~[FINIT!]
» « Être ou ne pas être » | Privé avec Masa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Rp's finit/abandonnés-
Sauter vers: