The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alouqua
Membre
Alouqua


Messages : 29
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 24
Localisation : Euh ... Aucune idée !

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ]   Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:07



    Je capitulas une fois de plus, le zèbre s'enfuit sans demande son reste et mon ventre grogna. Décidément je n'étais pas douée pour la chasse, trop distraite, pas assez d'endurance, pas assez rapide, trop maladroite. Bref, une boulette. M'enfin, ça se dit ? Bwarf, m'en fiche, je suis affamée et je n'ai pas mangée depuis deux jours. A ce rythme là, je n'aurais plus de forces, je ne bougerais plus et les vautours viendront me manger. Une ombre passa au dessus de moi, en relevant la tête je découvrit cinq vautours qui planaient au-dessus de moi.

    « Fichez le camp ! Je suis pas encore morte ! »

    Je souris et partit en marchant, je me dirigea vers le volcan endormi, le coin était plutôt pas mal, désertique, personne n'y allait, c'était calme. Vous m'avez cru quand j'ai dit que c'était pas mal ? Bah, c'est complètement naze là bas. Mais j'avais besoin de me reposez un peu et c'était un endroit plutôt calme comme je vous l'ai dit. Des bruits de pas se firent entendre et je trotta jusqu'au volcan, découvrant une lionne beige.

    « Hey ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ]   Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

Up ? Sa fait quatre mois qu'il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
 
Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solitaires
» Boutique de Kieera!
» Kieera débarque! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Rp's finit/abandonnés-
Sauter vers: