The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kieera débarque! [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18



Kieera débarque! [en cours] D850ui
KIEERA

« Lionne ~ ado~ Solitaire pour l'instant ~ Hétéro (lol) »




→ Lion←
→ Physique ←
Mon physique? je vous avouerais que je n'en ai pas une vision très clair. Je n'ai eu l'occasion de l'observer que lorsque je me suis approchée d'une étendue d'eau pour me désaltérer. Cependant, il me semble tout de même avoir vu que mes yeux, vert jaune, à la fois doux et pétillant,inspiraient une méfiance constante . Ensuite, il me semble que mes oreilles sont de tailles moyennes, un peu arrondis, sertis de fins petits poils clairs. Par rapport à mon corps en général, je pense être mince et faire preuve de souplesses et de féminité dans mes gestes, et s'il y a bien juste quelque chose qui me dérange dans mon corps, c'est bien ma queue que je trouve légèrement trop grande et agaçante dans certains geste du quotidiens.

→ Caractère ← Minimum 5 lignes
Malgré mon jeune âge et cette période de la vie où l'on a tendance à se rebeller auprès de ces parents ou des adultes, je reste très mature et bien consciente des dangers de la vie. Cependant, il m'arrive encore très souvent d'être un peu naïve, candide, fasse à certaines choses qui me sont étrangères.Aussi, même si je suis chétive, pas très grande, ne vous fiez pas aux apparences, j'ai bien plus d'un tour dans ma poche et je risque de vous surprendre, quand on me cherche des noises, je n'hésite pas à sortir mes griffes pour me protéger. Je suis également très solitaire, je n'aime pas côtoyer trop de lions inconnus par méfiance, de peur de tomber sur des lions méchants et hypocrites. La peur de souffrir m'empêche de vivre une jeunesse normale dans le monde des lions. Toutefois, malgré mon côté indépendant, mon plus grand rêve est de fonder une famille au sein d'un clan et de vivre une vie paisible en toute sureté.

→ Histoire ← Minimum 10 lignes
Mon histoire n'est pas des plus joyeuses, mais j'ai appris à vivre avec mon passé. J'ai été élevé avec ma mère et mon frère jumeau durant mes premiers mois de ma vie. Nous vivions une vie paisible à trois, nous étions heureux, et les chasses de ma mère suffisaient à subvenir à nos besoins. Peu de lions venaient à notre rencontre et nous nous en tenions pas plus mal. Mon père avait abandonné ma mère après l'avoir mis enceinte, je ne l'ai donc jamais connu. Et ma mère, malgré son chagrin d'amour était toujours heureuse, de bonne humeur et était une véritable mère poule avec nous deux.
Plusieurs mois de bonheurs ont passé quand une étrangère, une lionne au pelage sombre et au regard de braise est arrivée près de notre lieu de vie. Je ne sais pas ce qu'elle voulait à ma mère, mais cela à toutefois mal tourné. Je me souviens du cri de ma mère:

<< KIEERA , KENAÏ! SAUVEZ-VOUS....!!>>

Mon frère pleurant à mes côtés à commencé à s'enfuir en me demandant de le suivre. Il avait toujours été protecteur avec moi et nous nous entendions à merveille, c'était le meilleur frère du monde et nous étions inséparable.

<< KIEERA, suis moi! >>

Seulement, je reçus au même instant un coup de patte qui m'envoya valser derrière un rocher, assommée et inconsciente. Je n'ai plus jamais revu mon frère. A mon réveil, ma mère était allongé sur le sol. Son corps était froids, des griffures parsemaient son corps et un filet de sang perlait au coin de ses lèvres. Que c'était-il passé? Les larmes aux yeux, mon cœur battant, je me m'y a courir, courir, sans m'arrêter jusqu'à épuisement.
J'avais désormais tout perdu, ma mère, mon frère, ...ma famille. J'ai du apprendre à me débrouiller seule, à chasser bien plus tôt que prévu et même si à de nombreuses j'ai bien failli frôler la mort, j'ai réussi à m'en sortir et à grandir en maturité. Je suis une véritable force de la nature.






→ Vous ←
derrière l'écran



Prénom : Clémence
Age : 18 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air très sympa ! ^_^
Comment l'as-tu connu : TOP sites
As-tu lu le règlement ? Codes : Valider by Jump'
Autre(s) : je tiens à signaler que le terme cheval est employé dans le règlement, je ne sais plus où, je le précise juste au cas où! ^_^



[url=http:*//candids.nexgate.ch]© CRÉDIT - FICHE[/url]


Dernière édition par Kieera le Sam 7 Juil - 10:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:54

Bienvenue et merci de t'être inscrite Smile
Pour l'age faut mettre soit lionceau/jeune ado'/ado'/jeune adulte/adulte/anciens au choix ^^
Code bon je valide Wink
Pour le mot cheval, oups j'ai du oublie de le changer car il vient d'une amie qui a un forum cheval pour sa ^^ Il se trouve où ?
Pour le kit tu la eu où ? Est-il LDD (libre de droit d'auteur) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Carbone
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : ♣ In my dream with 1D

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:23

Bienvenue !
Pour le "cheval" dans le réglo c'est normal, il vient de mon forum sur spirit
Smile
Finis bien
Revenir en haut Aller en bas
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 9:12

D'acc, c'était juste pour préciser parce que ça peut étonner de trouver "cheval" dans un rpg de lion! Razz
Pour l'âge de ma lionne c'est changé, et au niveau du kit, j'ai pris une image sur deviantart que j'ai transformé en signature et en avatar. Est- ce que c'est autorisé?

Je vais continuer ma fiche, et merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:08

Finit juste ta ligne d'histoire car sa fait que 9.5 de lignes x)
Pour l'image faut voir si elle est Libre de Droit D'auteur :/ Retrouve le lien et passe le moi je regarder cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:18

Je n'avais pas encore terminé! xD ça devrait être bon maintenant. =)

Voilà le lien: http:*//balaa.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d850ui

^_^

Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:28

Oups désoler alors ^^
Pour l'image c'est bon Wink
Tout est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Kieera débarque! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kieera débarque! [en cours]   Kieera débarque! [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kieera débarque! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Kieera!
» Rencontre entre solitaires [ Pv Kieera ]
» Fleck (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: