The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pluie qui tombe! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

La pluie qui tombe! [libre] Empty
MessageSujet: La pluie qui tombe! [libre]   La pluie qui tombe! [libre] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:02

    L'après-midi était déjà bien avancé quand le tonnerre se fit entendre au loin. La soif commençant à arriver, je trottina pour attendre la cascade assez rapidement. En effet, on ne pouvait pas dire que j'étais fan de la pluie et encore moins de l'orage qui faisait trop de bruit à mon goût. En arrivant à la source , je ralentis l'allure pour observer le paysage enchanteur qui se trouvait devant mes yeux. Malgré le ciel sombre annonçant la tempête, le lieu paraissait clair comme si un microclimat protecteur gardait la cascade magnifique. J'emprunta un tronc qui traversait la cascade dans sa longueur afin d'atteindre des flaques se trouvait sur l'autre rives. A mi-chemin, l'une de mes pattes arrière glissa le long du tronc. Déséquilibrée, je m'écrasa sur le tronc, la patte dans le vide. Mon cœur battant à la chamade, je regarda le vide se trouvant sous moi, on n'en voyait pas le fond. Je resta quelques instants, immobile, pétrifiée au dessus du gouffre de peur d'une chute qui pourrait être fatale. Puis le temps passant, je pris mon courage à deux mains pour me redresser et avancer doucement mais surement sur le bois gorgé d'eau. Deux mètres avant la fin, je sauta pour être certaine de ne pas tomber et arrivée sur la terre ferme, je respirais fort, la tête basse, soufflant, tentant de me remettre de mes émotions. Puis je me mis à rire de nervosité, il était moins une.
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Billie Jean
Membre
Billie Jean


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 25
Localisation : In France

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

La pluie qui tombe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui tombe! [libre]   La pluie qui tombe! [libre] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Marcher, avancer dans la sombreur d'un jour transformé en nuit par la tempête noir et sombre qui plane en cet endroit. J'ai mal à la tête, une voix me hante, j'ai envi. Envi de quoi ? Je ne sais pas alors j’erre à la recherche de se désir pour l'assouvir. Ce n'est pas un souhait de meurtre, c'est bien moins fort. Une grande cascade majestueuse se dresse devant mon regard ensanglanté, l'eau est limpide, tout verdoie mais rien ne me plait. Un long tronc se fait voir derrière un buisson, j’avance je le longe du regard et aperçois en face de moi une de mes congénère. Elle semble nerveuse, peut être un peu apeuré. Mais elle l'est surement moins que lorsque l'âme que je suis viendra ternir sa vie. A -t- elle le même age que moi ? Elle y parait je m'avance donc passant le dangereux pont sans difficulté et sans même regardé ou je vais, je ne fixe que la lionne sablé qui semble dans ses pensé. Et puis à quelques mètre de la terre ferme je saute et atterrit à ses cotés, je n'ai vu si elle à sursauté mais je m'en fiche je lance d'un tond froid et mal intentionné.

"Qui t'es ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wul.skyrock.com/
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

La pluie qui tombe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui tombe! [libre]   La pluie qui tombe! [libre] I_icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

Up ? Sa fait quatre mois qu'il n'y a pas eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





La pluie qui tombe! [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pluie qui tombe! [libre]   La pluie qui tombe! [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie qui tombe! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse de beau matin [libre]
» ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]
» ° Dangerous - Démon - Lion - LIBRE !
» Kiana - lionceaux - Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Rp's finit/abandonnés-
Sauter vers: