The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chasse de beau matin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

La chasse de beau matin [libre] Empty
MessageSujet: La chasse de beau matin [libre]   La chasse de beau matin [libre] I_icon_minitimeSam 7 Juil - 11:07

    L'aube commençait à peine de se lever quand je me mis en marche pour aller chasser. L'air ambiant était encore frais, mais cela n'allait pas durer, c'était donc le moment idéal de prendre au dépourvu une proie endormie et faible. Humant l'air j'essayais de sentir un troupeau d'antilope ou de gnou à proximité. Ne sentant rien je continua mon chemin, prête à faire quelques kilomètres avant de trouver un endroit propice à la "cueillette". Encore un peu fatiguée, je prenais mon temps pour flâner, sentant les douces herbes mouillées par la rosée me chatouiller le bas du ventre. Les yeux entrebâillés, je regardais au loin pour trouver mon bonheur et également voir si des lions ne se trouvaient pas dans les parages. Il était hors de question que je me retrouve face à face, avec l'un des membres de ce clan violent...
    Seulement, le vent soufflant sur mon visage était trompeur. C'est quand j'entendis un frottement pas très loin derrière moi que je compris que je n'avais pas pu sentir la présence d'un inconnu se trouvant derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
 
La chasse de beau matin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pluie qui tombe! [libre]
» ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]
» ° Dangerous - Démon - Lion - LIBRE !
» Kiana - lionceaux - Solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Rp's finit/abandonnés-
Sauter vers: