The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon
Membre
Damon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:49

Image entiére et en grand
Spoiler:
Damon


Mal - Solitaire - Jeune Adulte

Physique
Comme ont peut le voir Damon qui est pourtant un jeune adulte garde un phisique entre ados et adulte, ce dernier est orner d'un criniaire assé unique pour un lion tendit que c'est couleurs son proche d'un dégrader marron/gris, il porte des yeux d'un bleu trés claire qui contraste d'une grande diférence avec sont pelage et son caractére, sa fourure et criniaire sont extrémement douce au toucher, ce dernier bien que fin ne manque pas de muscle et de puissance.
Caractère
Que dire de ce grossier personnage ? les mots qui puisse le plus qualifier Damon serais, manipulateur, provocateur, enchanteur, profiteur, sadique, sournois, sur de lui et fier, insoumis, amuser de tous et de rien, enfin, un peut une ordure disons, et pourtant Damon posséde un coeur et sera vous comprendre, autant pourra il jouer sur le panneaux du gentille qui écoute pour s'attirer vos grace, autant qu'il pourra abuser de ces capacité a découvrire de tous pours assouvire des plaisir tordue, comme jouer sur les mots pour vous faire encore plus soufrire, vous manipuler emotionelement et mentalement pour vous controler, Damon dans le font n'est ni mauvais ni bon, asse imbue de sa propre personne, il aime obtenir et avoir, ce dernier posséde une troupe dans une autre contré, qu'il nomme son harem personnelle et qu'il ne cesse d'agrandir à la moindre ocasion, puis quand il se lasse ce dernier les laisse tomber pour allez voir ailleur.

Damon aime jouer, il aimera vous gener pour vous voir intimidé si cela l'amuse, autant que son comportement peut étre serieux présque noble, c'est un personnage troublant qu'on peut aussi bien hair et maudir qu'aimer, il est impossible de saisir se dernier, il vous surprendra toujours.
Histoire
Damon est nées asse loin de vos terre, ce dernier enfant, était d'une familles asse sombre, qui ne voyer pas réelement les bon coté d'une vie et qui ne voyer que tous en noir, quand Damon était enfant, il était petit et chetif, cela lui value beaucoup de probléme, ce dernier en grandissant a du apprendre a jouer avec les gens et c'est forger sa personnalité asse special et qu'il concidére lui même comme unique, commençant en charmand les lionconne puis lionne ados quand il grandie, les chipant a ces confrére, entament des combat ou des manipulation, sur les autre afin de les dérouté, Damon est bon vivant tous cela pour lui est un jeux, il appris bien vite a combattre, d'ailleur il aprécier cela, une fois lors d'un combat il tia le lion qui dans son dernier soufle ne pu entendre qu'un " la vie est un jeux, seulement il y'a pas de continue pour le perdant", cest pas mal sur ces mots que se dernier a forger son caractére, banni par son clan pour ces actes mais aussi ces experience, comme saute de cette falaise si tu tien a moi, je promet de te recupérer avant que tu tombe, alors qu'il regarder enssuite ces victime de son jeux sournois se morfondre avant de s'éteindre, oui il aime experimenté, c'est amusant pour lui, par la suite il se format un clans qu'il dit comme étant son harem, il a du en avoir plusieurs, mais ce dernier peut se lasser asse facilement par moment, et il a soif d'aventure et de diverce conquéte, il aurais entendue parler d'un clan, l'un éant diriger avec douceur, l'autre étant diriger dans la violance et la domination, ce dernier semble vouloir jouer sur les deux panneau des clans, un coup chez l'un un coup chez l'autre et s'amuser X) du moin, tous dépendra de ce qui adviendra.



Qui est donc le créateur de ce personnage ?

Prénom : secret
Age : secret
Comment trouves-tu le forum ? : j'aime beaucoup car je suis fan du roi lion
Comment l'as-tu connu : pure asard
As-tu lu le règlement ? : logique
Codes : Valider by Jump'
Autre(s) : Hum, je doit dire que, j'ai d'énorme soucis ortographique, que se sois en écrit ou au conjugaison ect', pour la simple est bonne raison que j'ai eu enormement de souci de santé, et donc, j'ai jamais était a l'école apprendre les bases é_é, mais sa réste personnelle... aussi j'éspere me sentir bien parmis vous X) et je finirer ma fiche dés que je peut.
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode


Dernière édition par Damon. le Mer 18 Juil - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:55

Bienvenue, Wow j'adore ton lion *_*
Tu me résérve un rp avec quand tu sera valider ? :3

Et l'age n'est pas en 23 ou 56 ans mais en Lionceau,Jeune ado,Ado,Jeune adulte, Et Ancien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Damon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Heyhey merci <3
Rowh, ravis qu'il te plaise, mais caractériélement parlant, il a une personnalité... qui fait
que je doute que vous le suportier <3

Mais bien sur sa me pose aucun souci 8D

Ho merci, je vais le mettre en jeune adulte *^*
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

D'acc Alors ;-) Finit bien ta présentation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Damon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 15:08

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membre
Angel


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : [ ♣ Je suis la ou tu le souhaite et quand tu le veux ~ ]

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:10

Bienvenue . Poste dans population si tu ne la pas fais et attende
gentillement un Administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Damon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

Merci, et fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:12

Biienvenue a toi (: Ne t'inquiète pas pour ton souci d'orthographe, on n'en fait tous ici un peu ^^ C'est bien que tu l'es dit (;
Code bon je valide, et un solitaire de plus, un 8D

EDIT ha pourrait-tu enlever le point sur son pseudo et générer la fiche perso, merci (;
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Damon
Membre
Damon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Caprica a écrit:
Biienvenue a toi (: Ne t'inquiète pas pour ton souci d'orthographe, on n'en fait tous ici un peu ^^ C'est bien que tu l'es dit (;
Code bon je valide, et un solitaire de plus, un 8D

EDIT ha pourrait-tu enlever le point sur son pseudo et générer la fiche perso, merci (;

Merci, et d'accord é_é,
Oui un solitaire enquiquineur <3
euhw, en fait je voulez en parler, a mon inscription ont me disais que mon pseudo est déja pris, donc j'ai regarder les inscrit et n'ai vue aucun Damon, du coup j'ai mi un point, je sais pas si du coup je peut changer D=
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:36

C'est étrange pourtant y'a pas de Damon encore ^^ essaye de l'enlever mais si tu y arrive pas tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Damon
Membre
Damon


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2012

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitimeMer 18 Juil - 19:44

c'est bon X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" Empty
MessageSujet: Re: Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"   Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lion king rpg
» The Lion King Epic
» Angel ~ Lion ~ Clan des Angels
» ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]
» ° Dangerous - Démon - Lion - LIBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: