The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fondatrice ♠ Tu ose me regarde q'une seconde, tu devient mon petit déj'

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Fondatrice ♠ Tu ose me regarde q'une seconde, tu devient mon petit déj' Empty
MessageSujet: Fondatrice ♠ Tu ose me regarde q'une seconde, tu devient mon petit déj'   Fondatrice ♠ Tu ose me regarde q'une seconde, tu devient mon petit déj' I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:08

Caprica


Lionne - clan de Caprica - Jeune adulte

Physique
Caprica est une lionne au pelage noir comme le noir de la nuit, comme le noir de la peur et le noir de la haine. Noir colère. Ses pattes sont fortes et peuvent frappés l'ennemi aussi facilement que de taper un insecte. Sont corps et fort et musclé, entrainer au combat pour tuer et faire de grandes conquêtes. Elle est entièrement noir sauf sa truffe et ses yeux. Sa truffe qui renifle très bien ses ennemi est rose comme les nuages du matin qui commence a avoir les rayons du soleil. Ses yeux sont vert émeraude, vert comme la tendre herbe qu'elle voyait étant jeune, elle ne la vois plus maintenant ...
Caractère
Caprica a un caractère très enflammé. C'est une vrai mauvaise au tempérament de diablesse. Méchante, sans pitié, tueuse envers des traitres, aucunement gentille. Elle est tout de fois très calme est elle sait caché ses sentiments. Elle est hargneuse, vilaine, capricieuse, jalouse, possessive. C'est dur d'être ami avec celle lionne là car a tout instant elle peut vous sautée a la gorge par pur envie. Elle ne mange pas beaucoup et c'est l'une des meilleurs chasseuse des terres de Pandora. Elle est très agile, souple et rapide, endurante et forte, elle combats souvent pour garder la forme le jour où combattras sa sœur si faible et pourtant sur le trône.
Histoire
Caprica fus née un soir sombre dans les montagnes obscure, le royaume des demons. Sa mère, descendante de Doll était tout aussi méchante qu'elle. Elle passa le reste de sa vie a entrainer sa fille pour détrôner la petite Nelly qui elle aussi a vus le jour il n'y a pas longtemps. Ici dans la famille royal les enfant sont entrainer pour devenir les meilleurs combattants. Caprica en devient une très vite. Elle aimer par dessus tout d"fier les adulte, et les combattaient avec prouesse. Quand elle devient enfin une adulte sa mère partie, laissent sa vie dans le noir. Caprica fus alors misse sur le trône et tout les lions du clan demons l'acclamer car elle avait le dons d'être aussi hargneuse que la fameuse Doll. Caprica juras de venger son ancêtre en tuant Nelly.



Qui est donc le créateur de ce personnage ?

Prénom : Coline
Age : 15 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Like a Star @ heaven
Comment l'as-tu connu : Like a Star @ heaven
As-tu lu le règlement ? : Like a Star @ heaven
Codes : Like a Star @ heaven
Autre(s) : J'aime les étoiles bleu (:
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
 
Fondatrice ♠ Tu ose me regarde q'une seconde, tu devient mon petit déj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: