The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Re-présentation de Haruso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haruso
Membre
Haruso


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

Re-présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re-présentation de Haruso   Re-présentation de Haruso I_icon_minitimeMer 26 Déc - 23:38

Haruso


Mâle - démon - Jeune Lion

Physique
Haruso est un lion, ni très grand ni tout petit, d'une taille moyenne je dirais. Son pelage est noir, ou plutôt gris foncé je dirais. Le bout de ses pattes et son museau sont d'un gris bien plus clairs. Sa crinière est marron tout comme ses "coudes" et le bout de sa queue. Ses yeux bleus sont entouré d'un gris encore plus foncé que celui de sa fourrure.
Caractère
Haruso est sociable. C'est-à-dire que les autres ne le dérange pas vraiment. Il est assez patient quand il veut, bien que parfois il peut avoir du mal a attendre. Il ne s'énerve pas très facilement et a un caractère plutôt facile a vivre, bien que face a lui les autres sont plutôt indifférents. Mais il n'en ai pas moins souvent agité. Il lui arrive relativement souvent de vouloir enfreindre les règle. Ce n'est pour autant que c'est une racaille où je ne sais quoi mais il et comme ça. Il peut lui arriver de se vanter quelque fois, mais jamais de rabaisser les gens, ce sont eux qui le rabaissent souvent. Malgré sa sociabilité il n'a pas vraiment d'amis. Pourtant il aime a rendre service. Du côté des défauts il lui arrive d'être impoli ou de manquer de tact, et même parfois de mal parler aux autres. A plusieurs reprise il s'aide de petit mensonge pour cacher certaines choses et aussi il a du mal a s'excuser ou admettre qu'il a tort. Non en fait.. se n'est pas l'être parfait, ni imparfait. Il est juste lui...
Histoire
Son histoire est disons.. banale, ou pas. A vrai dire il ne se rappelle que de bribes de souvenirs sur son passé. Il n'a pas connu ses parents qui l'ont abandonné a une lionne solitaire. Enfin, il ne savait pas s'il avait vraiment été abandonné mais bon. La lionne qui l'avait adopté avait déjà une fille avec qui Haruso devint très ami. Mais cette elle disparut, par une nuit sans lune.. il la chercha longtemps mais il ne la trouva plus. C'était durant l'une de leur balades nocturnes, elle était partie mais trop longtemps. Haruso n'osa pas revenir auprès de la lionne, trop honteux... il s'en voulait. Il était jeune et fut a un moment prit dans le clan des démons. Haruso savait que son amie avait disparu dans la terre des anges et pensait que peut-être il y avait un lien. Quand il grandit il resta chez les démons, sans pour autant avoir leur mentalité, ce qui lui valut parfois d'être seul et charrié...



Qui est donc le créateur de ce personnage ?

Prénom : //
Age : 16 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Bien
Comment l'as-tu connu : pub
As-tu lu le règlement ? : oui
Codes : Validée par Illusion
Autre(s) : désolée d'avoir refait une prezz' mais là je venais d'avoir de l'inspiration et je ne voulais pas attendre ton retour (car tu es partie pile au mauvais moment) pour écrire l'histoire qui est très simple.
Ce code est la propriété de Madouce, ne pas retirer le copyright
Disponible sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Membre
Illusion


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 27
Localisation : Ici , ah non attend là ! :D

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Re-présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Haruso   Re-présentation de Haruso I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:15

Re bienvenue je te valide bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Re-présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Haruso   Re-présentation de Haruso I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:44

Re Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: Re-présentation de Haruso   Re-présentation de Haruso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-présentation de Haruso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Haruso
» Fiche de présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: