The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]   ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:25

~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] Sanstitreimk

Prénom: Tenahi.
Âge: Jeune adolescent.
Clan: Les Angels.

Caractère:
    Tenahi est un jeune lion très joueur, mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est de lancer des défis quand il est sûre de les gagner. C'est aussi un lion très charmeur, mais pas au point de sauter sur toutes les lionnes qu'il croise, non. Cela dit, Tenahi est aussi un lion très protecteur qui défend toujours ses amis, surtout Masa qui est son amie d'enfance. Depuis qu'il lui avait expliquer ce qui lui était arrivé, ils ne se séparent plus, sauf bien sûre quand Masa perd les défis. Aussi, il a horreur de la voir avec un autre lion mâle, pas par jalousie non, mais je pense que c'est juste une question de...Protection? Inquiétude? D'autant plus qu'il la considère comme sa petite soeur alors...


Histoire:
    A vous de voir, mais n'oubliez pas sa rencontre avec Masa quand ils étaient lionceaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Invité
Invité




~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]   ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:34

Land of lions
Tenahi

Pourquoi celui-ci ? : Je le trouve mignon, et puis j'aime bien son caractère.
Si un rp test est demander l'avez vous envoyer ? : S'il y en aurais un je l'aurais envoyé mais comme il y en a pas non Oui | Non
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

Revenir en haut Aller en bas
Masa
Membre
Masa


Messages : 177
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 28

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]   ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:09

Oh super mon Tenahi va être joué!!! ^o^

Tu peu le prendre, et merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.yoo7.com/
Contenu sponsorisé





~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]   ~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tenahi ~ Lion ~ Angel ~ [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel ~ Lion ~ Clan des Angels
» ° Dangerous - Démon - Lion - LIBRE !
» Kiana - lionceaux - Solitaire [Libre]
» The Lion King Epic
» Damon Lion "La vie est un jeux don je suis le Maître"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ DANS LES TANIERES :: Post-vacants :: les post-vacants des membres-
Sauter vers: