The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les vacances, c'est le pied! =p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:17

Bonjour à toutes et à tous! ^_^

Alors voilà, comme je suis une grosse curieuse et que j'aimerais en apprendre un peu plus sur chacun de vous, je vous pose cette question.

Que faites vous de vos vacances d'été? Est ce que vous allez partir faire un beau voyage dans des contrées éloignées? Est ce que vous allez en profitez pour vous reposer? Est ce que vous allez sortir avec des amis? ou est ce que vous n'en avez pas eu assez cette année et que vous allez continuer à travailler que ce soit pour réviser ou bosser?

A vos clavier, je veux tout savoir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:59

Je vais rester chez moi car avec mes chevaux et mes chiens je ne peux pas partir en vacances. Donc je reste dans ma belle Normandie sous la pluie mais tant pis ^^ Je révise pas trop car je profite de mes vacances pour me reposer. Question amis ils sont tous très occuper donc j'en vois très peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Angel
Membre
Angel


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : [ ♣ Je suis la ou tu le souhaite et quand tu le veux ~ ]

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:07

[ ♣ Et bien moi en ce moment je suis en Russie - au il fais chaud toute la journee - . En suite je reviens en France ou j`y passerais une nuit chez moi et je fonce des le lendemain vers les Ardennes ou il pleut.Je reviens Mercredi chez moi et je pars chez le coiffeur et je change ma pairs de lunettes.Apres je retourne vers les Ardennes - pfui - et y passe une semaine . Je reviens et pars en corse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:36

Que de vacances que tu a là ! En russie o: la chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Angel
Membre
Angel


Messages : 58
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 23
Localisation : [ ♣ Je suis la ou tu le souhaite et quand tu le veux ~ ]

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:47

Tu as vu sa , c`est une chance sauf pour ces saleter de moustiques >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:52

Alors, alors Very Happy Moi je pars le 2O en france vers Annecy garder la Maison de mon tonton pendant 2semaine ( piscine,grillades et tout le tralala ) & ensuite le 16aOût je Pars au îles Canaries Cool pendant 1semaine car sa coûte énormément cher et c'est ma Taty qui nous offre le voyage pour mes 15Ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

Ah les animaux c'est une grande responsabilité, tu as de la chances d'avoir des chevaux jump. ^_^
Il y a en qui ont beaucoup de chance de voyager, j'adorerais voir la Russie et la Corse. =)

Gaïa, tu ne vis pas en France? Ah les îles Canaries... ça doit être magnifique! *.*

En ce qui me concerne, je vais rester la plus part du temps chez moi car je travaille tout l'été dans une résidence pour personnes atteintes d'un handicap physique moteur lourd. Donc je vais passer du bon temps avec mes résidents, et sinon, je pars une semaine en Italie avec mes parents au mois d'aout, rejoindre des amis italiens. Sinon, sorties entre amies, et autres seront certainement organisées! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:59

Kieera, Eh non je ne vis pas en france hihi ^^' j'habite à Genève en suisse Smile et oui j'ai hate de voir les îles d'espagne *_* & ces cool je trouve le travail que tu fait pas beaucoup de gens le font Wink j'admire les personne comme toi qui s'occupe des personne handicapée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:41

J'en n'ai marre de la pluie en Normandie mais je peux pas partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:49

Jump' Ces sûr que sa doit pas être chouette je te prendrais volontier avec moi en Espagne mais si ta tes chevaux :/ ces dommage que tu puisse pas partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:01

J'adore mon boulot, franchement, je passe de chouettes moments avec eux. ^_^
Profites en bien, tu nous ramèneras des photos de tes vacances Gaïa! ;P A Genève, j'y suis déjà allée, la ville est superbe!
C'est vrai qu'en ce moment en Normandie, il ne fait pas très beau. Mais c'est un peu comme ça pour la totalité de la France, donc bon... ^_^'' Tu peux pas mettre tes animaux en pension ou demander à des amis de s'occuper d'eux? C'est ce que je fais quand je ne peux pas emmener mon chien en voyage avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:09

Kieera, oui t'inquiète pas je vous ramènerais des photo d sous les cocotier Very Happy ah bon tu est déjà venue a Genève ? Very Happy le jet d'eau les boutique Gucci, D&G tout le tralala ? c'est vrais que c'est cool, tu a vue la vieille ville aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:17

Oui, les jets d'eau, les magasins... x) Je suis aussi allée au centre commerciale, j'ai vu la statue de Freddie Mercury! *Je crois que c'est lui un? xD* Je m'étais achetée une jolie robe là-bas. Mais je n'y étais pas restée longtemps parce que j'étais venue en suisse pour faire une randonnée à la base, dans les montagnes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23

Ahhh, ok ouais mais le vraie mythe de la Ville ces la vieille ville de Genève les canons, les vieille boutique de livre, c'est vraiment la qui faut aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:27

La prochaine fois j'irais la voir, il me semble que je vais y retourner dans l'année. Smile Comme ça, je saurai où aller. Je n'avais pas entendu parlé de la vieille ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Gaïa
Membre
Gaïa


Messages : 281
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 26
Localisation : Là ou tu n'est pas :-)

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:31

Hihi, appelle Moi & jme ferais la joie d'être ton guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carbone
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : ♣ In my dream with 1D

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:17

Et bien moi je commence les vacances (les 4 semaines de juillet) avec des stages de sport. Tout les matins ou aprés midi sa dépend des semaines, je fais un nouveaux sports. Et après je commence le débourage de mon grand poulain. Je monte un peu aussi mais en ce moment il fait pas très beau. Puis je sors avec des amis (pas beaucoup mais bon). En août, je m'en vais pendant 2 semaines. Alors soit je fais deux semaines chez ma famille en normandie soit une semaine en normandie et sous la pluie et une semaine à la plage.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vacances, c'est le pied! =p Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, c'est le pied! =p   Les vacances, c'est le pied! =p I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances, c'est le pied! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Le flood-
Sauter vers: