Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 22

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

MessageSujet: Les clans   Jeu 5 Juil - 10:00


Les clans


Ici sont expliquer en quelques lignes qui est chaque clans, où ils peuvent aller, avec qui ils font alliance.

IMAGES
Les Wilderness :
Ce sont des lions pacifiques, ils ne cherche pas d'éventuel guerre. Ils ont étendus leur royaume au frontière du désert. Sur leur territoires ce trouve une abondance de gibier, et beaucoup de point d'eau. Il n'ont pas vraiment d'ennemis pour l'heure actuel. Le clan est diriger par Shujaa, un roi jeune et juste. Leur pelage est souvent de couleurs claire : terres/brun/beige.

IMAGES
Les Lost Souls :
Ce sont des lions discret qui se cachent dans les anciennes terres de Zira. La végétation a reprit son court sur la terre poussiéreuse, on y retrouve donc du gibier et quelques points d'eau. Il sont tendu avec les Wilderness car il y a longtemps, ils sont partie de ce clan car il voulait s'opposait a leur Roi, celui-ci ne n'est a pas exécuter, mais les a exclus. Le clan est diriger par Kisu, une jeune lionne fière et intrépide, qui ferait tout pour protéger son clan. Leur pelage est souvent de couleur rouge sombre/brun a cause du peu de soleil qui passe dans leur repère.

IMAGES
Les Wise Souls :
ce sont des lions qui ne parlent pas beaucoup et qui vivent dans la jungle tropicale qui proliférer. Ils sont naturellement fin, pas très musclé. On ne sait rien encore d'eux, à part que si on écoute la légende, ce serait des lions réincarner. Il n'ont pas encore de Roi, ils agissent ensemble et prennent les décision ensemble. Ils ne sont pas vraiment connu pour le moment par les Rois, leur existence n'est connu que par le bouche à oreille. Leur pelage est souvent clair tout comme les Wilderness.

IMAGES
Les solitaires :
ce sont des lions qui ont était bannis ou exilés par le Roi Wilderness. Ce sont aussi des lions qui ont décider de vivre seuls. Ils marchent en solitaires donc sur la terre des lions, cherchant toujours un refuge pour la journée. Ce sont des nomades qui bougent tout le temps. Il ne sont pas très nombreux. Leur pelages peut être clair comme sombre. Il sont en froid avec les Wilderness.

© Jump'
Land of lion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-lions.lebonforum.com
 
Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs de Clash Of Clans ?
» [AIDE] Clash Of Clans HDV 8 FARMING !!
» Quatre Clans, Une destinée
» [Clash of Clans] Rejoignez le clan HTA
» Kawanakajima 1561 - Hex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ INTRODUCTION :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: