The land of the lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez changer l'histoire de la terre des lions !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation de Haruso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruso
Membre
Haruso


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

présentation de Haruso Empty
MessageSujet: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitimeLun 9 Juil - 9:17



présentation de Haruso 1341693592025204900
Haruso

« Mâle ~ Jeune lion ~ démons »




→ Lion←
→ Physique ← Minimum 2 lignes
Haruso est un lion, ni très grand ni tout petit, d'une taille moyenne je dirais. Son pelage est noir, ou plutôt gris foncé je dirais. Le bout de ses pattes et son museau sont d'un gris bien plus clairs. Sa crinière est marron tout comme ses "coudes" et le bout de sa queue. Ses yeux bleus sont entouré d'un gris encore plus foncé que celui de sa fourrure.

→ Caractère ← Minimum 5 lignes
Haruso est sociable. C'est-à-dire que les autres ne le dérange pas vraiment. Il est assez patient quand il veut, bien que parfois il peut avoir du mal a attendre. Il ne s'énerve pas très facilement et a un caractère plutôt facile a vivre, bien que face a lui les autres sont plutôt indifférents. Mais il n'en ai pas moins souvent agité. Il lui arrive relativement souvent de vouloir enfreindre les règle. Ce n'est pour autant que c'est une racaille où je ne sais quoi mais il et comme ça. Il peut lui arriver de se vanter quelque fois, mais jamais de rabaisser les gens, ce sont eux qui le rabaissent souvent. Malgré sa sociabilité il n'a pas vraiment d'amis. Pourtant il aime a rendre service. Du côté des défauts il lui arrive d'être impoli ou de manquer de tact, et même parfois de mal parler aux autres. A plusieurs reprise il s'aide de petit mensonge pour cacher certaines choses et aussi il a du mal a s'excuser ou admettre qu'il a tort. Non en fait.. se n'est pas l'être parfait, ni imparfait. Il est juste lui...

→ Histoire ← Minimum 10 lignes
ECRIRE ICI






→ Vous ←
derrière l'écran



Prénom : //
Age : 16 ans
Comment trouves-tu le forum ? : bien
Comment l'as-tu connu : hum.. fonda' ?
As-tu lu le règlement ? Codes : Valider by Jump
Autre(s) : Prévenez moi si la couleur de mon personnage vous déplaît. Et je suis désolée pour la carte, je t'assure que je la ferait.





Dernière édition par Haruso le Ven 13 Juil - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kieera
Membre
Kieera


Messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:20

Bienvenue à toi Haruso!
=D

J'aime beaucoup la colo de ton personnage en tout cas. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://awonderfulworld.creerforums.com
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitimeLun 9 Juil - 12:34

Bienvenue Xaal' ♥️
Non les couleurs c'est bon Wink
Code bon je valide, pou la carte pas de souci.
Manque plus que tu génère ta fiche de perso et que tu poste dans population Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Haruso
Membre
Haruso


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

Ben.. il me manque juste l'histoire le physique et le caractère si t'as pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:34

xD Ouais sa montre que je suis pas réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Carbone
Membre



Messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 25
Localisation : ♣ In my dream with 1D

Votre lion
Age:
Clan:
Relations:

présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:35

Bienvenue Xall'
Il est beau ton Haruso
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
Fondatrice & Petit écureuil sauvage™
Jump'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27

Votre lion
Age: .
Clan: .
Relations:

présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitimeSam 10 Nov - 7:59

Déplacer dans Expirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://land-of-lions.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





présentation de Haruso Empty
MessageSujet: Re: présentation de Haruso   présentation de Haruso I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Haruso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation de Haruso
» Fiche de présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The land of the lions :: ♠ HORS DE LA SAVANES :: Corbeille :: Hors de la savane-
Sauter vers: